Writers Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Bluetje, la p’tite poire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: Deum Tyrannus :.

Bluetje
Bluetje

Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 260
Plumes : 1264
Réputation : 0

Bluetje, la p’tite poire Empty
MessageSujet: Bluetje, la p’tite poire Bluetje, la p’tite poire Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:45

En quelques mots ...

Je m’appelle Ana et j’atteins déjà les 28 ans Sad
Je suis une petite belge passionnée de lecture et d’écriture depuis des années ! Je devais avoir 12 ans quand j’ai commencé à pratiquer l’écriture (dans un style qui me fait désormais rougir de honte). Mais suite à différents éléments perso, j’ai posé mon stylo vers mes 20 ans.

Ce qui me fait reprendre l’écriture ? Une réorientation ! J’ai repris un bachelier en communication et ces études me réconcilient avec mon amour des mots. Jamais je n’aurais pensé que des études puissent faire autant de bien ! Bluetje, la p’tite poire 491232425


La lecture, l’écriture et moi

Mon style préféré ? Sans aucune hésitation : le fantastique (médiéval). Forcément, Harry Potter est ma saga préférée, mais j’ai également de très bons souvenirs de A la croisée des mondes et Eragon.
J’aime également les livres de H. Loevenbruck, Preston & Child, Jean Ray, Crichton, King...

La littérature plus « classique » m’emballe beaucoup moins (Balzac Bluetje, la p’tite poire 968178067 ), mais je reste ouverte à toute proposition Very Happy (Maupassant, pas la peine, je le supporte pas Mad)


Niveau écriture, j’ai toujours été dans un style plus fantaisiste et dans les fanfictions. Mais mon examen de cette année m’a fait prendre goût à l’écriture de nouvelles dans un style différent. Depuis, je m’essaie sur différents thèmes et on verra où ça me portera !



Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir.

La bise (sans covid) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://poirouche.skyblog.com
Auteur
Auteur
So Emotion*
So Emotion*

Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 233
Plumes : 234
Réputation : 0

Bluetje, la p’tite poire Empty
MessageSujet: Re: Bluetje, la p’tite poire Bluetje, la p’tite poire Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:52

Eh bien re-salut Bluetjes! Tu te rappelles de moi? Oui toujours vivante ! Et toujours passionnée d'écriture! J'ai reçu un mail et je suis passée par ici...contente que tu veuilles relancer le forum et hâte de voir ça! 😊
Revenir en haut Aller en bas
.: Deum Tyrannus :.

Bluetje
Bluetje

Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 260
Plumes : 1264
Réputation : 0

Bluetje, la p’tite poire Empty
MessageSujet: Re: Bluetje, la p’tite poire Bluetje, la p’tite poire Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:47

Forcément que je me souviens de toi Câlin heureuse de te revoir !

Mais j’ai prit du retard avec les examens, c’est l’enfer total :c
Mais dans une semaine, je reprends les travaux sur le forum Bluetje, la p’tite poire 3017392121
Revenir en haut Aller en bas
http://poirouche.skyblog.com
Auteur
Auteur
So Emotion*
So Emotion*

Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 233
Plumes : 234
Réputation : 0

Bluetje, la p’tite poire Empty
MessageSujet: Re: Bluetje, la p’tite poire Bluetje, la p’tite poire Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:54

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! Very Happy Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
.: Deum Tyrannus :.

Bluetje
Bluetje

Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006
Nombre de messages : 260
Plumes : 1264
Réputation : 0

Bluetje, la p’tite poire Empty
MessageSujet: Re: Bluetje, la p’tite poire Bluetje, la p’tite poire Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:18

Je ne dirais pas non pour de l’aide, j’suis un peu rouillée depuis le temps Bluetje, la p’tite poire 3688741156
Revenir en haut Aller en bas
http://poirouche.skyblog.com
Auteur
Auteur
So Emotion*
So Emotion*

Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 233
Plumes : 234
Réputation : 0

Bluetje, la p’tite poire Empty
MessageSujet: Re: Bluetje, la p’tite poire Bluetje, la p’tite poire Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:33

J'attend tes ordres alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bluetje, la p’tite poire Empty
MessageSujet: Re: Bluetje, la p’tite poire Bluetje, la p’tite poire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bluetje, la p’tite poire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Writers Dreams :: [ I ] Préface :: Présentations ~-