« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

présentation miyagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miyagi
Luscinia
Luscinia

Plumes : 7

MessageSujet: présentation miyagi   Mar 15 Oct - 19:47

Pseudo:miyagi

▬ ÂGE;18ans
           ▬ SURNOMS;amy, miya
           ▬ ACTIVITE PROFESSIONNELLE;étudiante
           ▬ NATIONALITE; française
           ▬ PASSE TEMPS;lire; dessiner

●● Un Rêve d'Écrivain

- Vous aimez le design ? oui j'aime beaucoup la disposition et l'idée des maison
   - Tout est clair sur le forum, ça va ?oui tout ai bien expliquer
   - Point fort du forum ?un grande diversité des sujet et une grande liberté
   - Et le point faible... ?je n'en ai pas vu pour le moment

▬ La littérature & vous;;

- Votre auteur préféré;L.J SMITH
       - Livre favoris;night world, hunger games
       - Poème favoris;parfum exotique
       - Votre style;j'aime beaucoup imaginer toute sorte d'histoire et partir dans mon monde mon style dépend de mon humeur!

▬ A vos plumes ! ;;

- Rédigez une petite nouvelle ou donnez un extrait de roman pour nous permettre d'évaluer votre niveau;

Citation:

Ça y est, le jour J était arrivé, la rentrée au lycée. Mais pas n'importe quel rentrée , celle de deux jeunes filles  quelque peu originales, qui attendaient ce moment depuis longtemps: La belle vie, les potes, les amours, les emmerdes, finies les querelles enfantines du collège, elles rentraient dans la cours des grands.
Arrivées à destination elles se précipitaient vers les tableaux pour savoir la répartition des classes , Elles se  retrouvaient dans la même classe, en seconde littérature.
-Kiory : Ah chic, cette année encore nous serons ensemble, c'est super génial ! ça sa va être super génialissime!
-Shiney: Oui c'est sûr, je sens que sa va être haut en couleur, pour pas changer les bonnes vielles habitudes !
-Kiory : Oui mais ça va changer cette année
-Shiney : ça va être pire.
-Kiory : Exact !
Elles se dirigeaient vers leur classe, B21.Assis derrière son bureau, le professeur attendait que tout le monde soit présent pour faire l'appel.
La première à rentrée fut Shiney Lawliet, une jeune fille aux court cheveux rouge et aux yeux vairons, un bleu et l'autre rouge dont elle était fière. Suivi de son amie, Kiory Tominari,une folle au mauvais caractère, elle avait de long cheveux vert tout comme ses yeux.
Kiory et Shiney se connaissaient depuis le jardin d'enfance. Elles ne se sont jamais quittées depuis ou presque !
Monsieur Silvestre, leur professeur principal les plaça à sa façon, il mit notre allumette (surnom venant de Kiory à cause de sont caractère à s’enflammer rapidement) au fond de la classe, toute seule à coté de la fenêtre, chic elle n'aurais pas choisis mieux. Il plaça Kiory à la table a coté de Shiney. Elles aimaient être ensemble, mais chacun sa table. D'accord elles étaient proche mais  il y avais des limites, elles aimaient leur espace vital. Malchance pour Kiory, un garçon aux cheveux blonds et au yeux bleus fut placé à côté d'elle. Ce garçon, elles le connaissaient depuis longtemps, Tommy Hiromoto. Le voisin à Kiory, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Il regarda lui fit une sourire a s'assit à la place que l'on lui avait attribuer !

●● T'as envie de parler de toi ?

▬ Déballe TOUT !;

alors j'ai 18 ans physiquement mais dans ma tête on aurais dit que j'ai 10 ans de moins! je suis quelqu'un qui souris tout le temps donc le seul moyen d’extérioriser c'est d'écrire plusieurs histoire. quand je m’ennuie j'ai vite fait de m'imaginer un personnage et d’imaginer ma vis. mais j'aime beaucoup écrire avec mes amis je trouve que c'est amusant de faire des projet collectif généralement quand c'est le cas on revêtis chacun un personnage que l'on fait évoluer. je lis tout sorte de livre du roman fantastique à policier de même que les manga et BD, ce qui me donne souvent des idée. j'aime beaucoup rire et partir dans des délire. Je n'est jamais oser poster mes écris car niveau orthographe c'est limite! mais maintenant j'ai décidé de me jeter à l'eau!

●● And it's the end !

- Pourquoi ce pseudo ?; c'est l'un nom d'un personnage d'une nouvelle que j'ai écris avec un amis
   - Comment es-tu arrivé(e)s sur Writer's Dreams ?;par lien d'un membre
   - Au fait, tu parles quelles langues ? français
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: présentation miyagi   Dim 2 Fév - 12:19

Bienvenue ici, Miya! ^^ C'est un petit peu mort, mais t'inquiètes pas, c'est cool :3

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com

présentation miyagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1