« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

my name is Plume d'Encre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Encre
Luscinia
Luscinia

Plumes : 39

MessageSujet: my name is Plume d'Encre =D   Lun 20 Aoû - 19:34

Pseudo;
Plume d'Encre

ÂGE;14 ans
        SURNOMS;Plume
        ACTIVITE PROFESSIONNELLE;Collègienne (allez, plus qu'un an et après, lycéenne)
        NATIONALITE;française
        PASSE TEMPS;Bah, je suis une geek qui passe son temps a lire

●● Un Rêve d'Écrivain

- Vous aimez le design ? oui beaucoup o/
    - Tout est clair sur le forum, ça va ? oui ça va
    - Point fort du forum ? le design et pis c'est un forum d'écriture
    - Et le point faible... ? j'ai pas encore trouvé
    - Autre chose à dire ? non

La littérature & vous;;

- Votre auteur préféré; j'en ai pas, mais j'aimes beaucoup Sophie Audouin-Mamikonian, Erin Hunter, Suzanne Collind, India Desjardins, ... Bref.Plein
      - Livre favoris; Tara Duncan, Hunger Games, La Guerre Des Clans, Le journal d'Aurélie Laflamme, Tobie Lolness, et plein d'autres
      - Poème favoris; Les poèmes c'est pas mon truc
      - Votre style; un mélange d'eau de rose et de sadisme envers les personnages.Et puis, j'adoooore les RP !!!

A vos plumes ! ;;

- Rédigez une petite nouvelle ou donnez un extrait de roman pour nous permettre d'évaluer votre niveau;

Citation :
      J'vous préviens, je suis NULLE
      C'était du temps ou les ténèbres dominaient les vastes terres du royaume autrefois verdoyant d'Ildor, le plus puissant des royaumes humains.
      Lorsqu'elle avait pris le pouvoir, la reine Erizobeth (dîtes, la Maléfique) avait emprisonnés le roi et la reine dans les cachots de leur propre château à Danan et a gouverné les sujets par la peur et le sang.
      Au bout de plusieurs mois de tyrannie absolue, Crepuskul, le fidèle serviteur de la sorcière, vint lui rapporter une inquiétante prophétie: "Lorsque le monde des hommes sera au bord du trépas;
      Un héros naîtra;
      Ce héros portera sur son bras la trace de sa destiné;
      C'est de la main de ce héros que le mal sera vaincu"
      -Es tu certain de tes dire, Crepuskul? demanda la reine a son valet lorsqu'elle appris la nouvelle.
      -Les astres ne mentent jamais, Ô ma reine.
      -Quand cela se produira-t-il?Dit-elle, furieuse.
      -Dans deux lunes, si ce n'est moins, votre royale Majesté.
      Deux lunes.
      Dans deux lunes naîtrais le héros, un bébé inoffensif qui dans quelques années deviendrai pour la reine un ennemi mortel.
      -Y'a t'il un moyen de connaître la mère de cet ... enfant?
      -Ô ma reine, je crains qu'il n'y en ai aucun.

Après c'être calmée, c'est à dire faire tomber quelques têtes puis jeter les restes a ses Chyhyènes (un animal de l'Ouest entre le chien et la hyène), Erizobeth fit enfermé toutes les femmes qui donnerait la vie dans moins de deux mois.
      Parmi elles se trouvait dame Elissa, elfe de passage, damoiselle Hamony, reine de Ranan, un pays voisin, et dame Hortense, reine dechue d'Ildor.
      Les nourrissons se succédaient sans qu'aucun ne porte la marque en forme d'épée sur son bras, et Alice, la jeune sage-femme, redoutais la venue de ce bébé innocent qui subirais la colère de la reine.
      Par précaution, Crepuskul vérifiait lui même les enfant, pour éviter l’éventuelle traîtrise des sage-femmes.
      Quand vint le tour de dame Hortense, il fût évident pour Alice que le héros libérateur serai le prince ou la princesse.
      -Al...lice..?
      -Oui, madame?
      -Emmène le avec toi....Crepuskul arrive...
      -Oui madame, je ferai tout pour sauver votre fils...
      -Aiwen, Alice....Aiwen.
      Sur ce, la reine rendis son dernier souffle.Alice n'avait plus le choix, il fallait qu'elle sauve le jeune prince qui venait à peine d'ouvrir les yeux, et qui déjà se retrouvait avec une reine diabolique a ses trousses.
      Alice sortais du cachot et se cachait derrière un tas de tonneau lorsqu'elle entendit Morora, la redoutable épouse de Crepuskul et chef des armée, dire:
      -le bébé a disparu, il n'y a aucun doute que la novice nous a trahis.
      Entrant soudain dans une colère noire, Crepuskul explosa:
      -Envoyez toutes les chyhyènes disponible ! crachat-il. Il nous faut cet enfant !

Voilà, d'habitude mes texte sont a la 1° personne et du coup les émotion ressortent plus Very Happy

- Un exemple de poème ?

Citation :
      J'aime pas trop les poèmes ^^'

- Autre chose au choix, pour mettre toutes les chances avec vous ? Very Happy

Citation :
      Un exemple de RP :(je faisait 3 personnage a la fois)
      Elianna
      20ans.Sa faisait 20ans que je connaissais mes amis.Inexorablement, j'avais veillis.J'ai eu 3 enfants, ma fille aîné, Elisha et mes fils, Jen et Esteban, ont 17, 16 et 15 ans.Nous allions souvent chez mes parents dans la forêt, pendant les vacances.'Isha adorais cet endrois ou elle pouvait voler autant qu'elle voulait (étant demi-ange, elle avait hériter de son père des ailes immenses , d'un noir d'encre et son don, le contrôle des élements).Jen était un vrai rat de bibliothéque, comme moi, et il pouvait voir l'avenir dans ces rêves, très pratique.Mon petit dernier, Esteban, que J'appelais volontiers « mon poussin » et qu' 'Isha adorait appeler « Es t'es bête », avait grandis bien plus vite que je ne le pensais.Les autres aussi ont eue des enfants.Alice et Ulrick avait eu deux jumelles indiscoliables, Zalia et Marie, qui avait maintenant 14 ans, le même âge que la fille d'Al et Marie, Dianne, ma niece, qui avait hériter la chevelure blanche de Marie. Il y avait aussi les jumeaux de Nath et Laurianne, Yohan et Elowell. Le fils de Zack et Harmony fut appelé Eilias.
      C'est le meillieur ami d' 'Isha.Bref.On a eu des enfants(D'ailleurs moi enceinte c'est une facture de nutella longue comme le bras alors mon pauvre Aeron a fini par jeter l'éponge au bout du 3ème acouchement bizarres (les 3 sont nés avec des ailes et c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique))et les enfants ont grandis et nous, on a veillis.Pendant toute ces années, j'ai été libraire-bibliotécaire et Jen a passé sa vie avec moi a éplucher de vieux romans terriens (en particulier les fantasy).
      Nous vivions a Travia.Parce que pour Aeron il était hors-de-ques-tion que je revienne vivre dans la forêt, il m'aurai suivit partout, mais pas las-bas (a cause de la tête qu'ont fait mes parents quand j'ai ramené un ange a la maison, mais pour les enfants c'est pas grave parce que 1) c'est des enfants 2) ils sont elfe a 50%).Aujourd'hui, tous le monde vennait a la maison pour les 15 ans d'Esteban.
      Je me levait et allait reveiller mes ados.
      -Isha ! Lève toi il est 10 heures
      -Jen !
      Puis j'allais reveiller Esteban
      -Bon anniverssaire mon poussin !

Esteban, fils d'Elianna, petit dernier
      -Chuis PAS un poussin !
      Tous les ans j'avais le droit au « mon poussin ».Elle m'apellais comme ça parce que j'était son petit dernier avec des plumes grises qui ressemble a du duvet.
      J'était pas le plus jeunes des enfants dans le « groupe », y'avait les jumelles (que j'arrive jamais a differencier y'a que Jen qui sait le faire), Zalia et Marie. Mais y'avait les jumeaux aussi, El' et Yohan.Eux ils avait pas les yeux de la même couleur, fastoche.
      Donc mon frère Jen = Je passe ma vie en compagnie de deux jeunes filles que je suis le seul a pouvoir differencier
      et ma sœur Isha = J'fait ch*er le monde pour pas un rond.
      Parlons-en de ma sœur tient.
      Elle n'était pas moche, elle était même franchement belle.Et elle le savait.
      Elle était aussi franchement chieuse.
      Voilà pour Isha.
      Nous étions tous différents mon frère, ma sœur et moi :
      Isha avait des ailes noires de nuit et les cheveux bruns foncés avec deux mèches argentée, une de chaque côté.
      Jen était tout le contraire d' Isha:Ailes blanches, cheveux argent tranchés de bruns
      et moi j'était au milieu : des ailes grises et des cheveux bruns avec des tas de mèches blanches
      Je me levais, me lavait et m'habillais.Puis je descendais dejeuner.

Elisha, soeur aîné d'Esteban et Jen
      -Alors Este-bête ? Sa fait quoi d'avoir un an de plus ?
      Mon microbe de frère vennait de descendre.Et oui c'est moi, Sa Sadique Majèsté //SBAAAAF// Elisha Kagene('Isha pour les intimes).Mes deux frères sont des monstres a mes yeux : y'a le « rat » Jen qui passe sa vie soit dans les parchemins soit avec Zalia et Marie (Rhôôôûûûûûû) et le « poussin » lui il fait tout pour me pourrir la vie.
      Aujourd'hui, le poussin avait 15 ans.Un microbe comme un autre.
      Je prennais une tartine puis me dirigeais vers ma chambre pour me préparer un peu mieux (c'est pas parce que c'était l'anniverssaire du poussin qu'on pouvait s'habiller n'importe comment!).
      Sa se passerai surement comme un anniverssaire normal : ma mère ferait un gateau trop bon comme elle sait les faire, au chocolat ou aux framboises.Tous le monde viendrait et les parents parlerait (de nous) pendant des heures, ouah....trop cool

Jen, frère "du milieu" d'Elisha
      A contrecoeur, Je me levais et me dirigeais d'un pas lourd vers la salle de bain.
      Aujourd'hui, C'etait l'anniverssaire d'Esteban qui avait 15 ans.
      Tous le monde allait vennir fêter ça.Les Sty'vian, les autres Kagene (Dianne, ma cousinne du côté de mon père, qui bouquinne comme moi[enfin quelqu'un qui me comprend]), les Nyrias et les Ul'lia.Au bout de plusieurs années, j'ai trouver comment differencier les jumelles (mais je le dirais a personne, c'est mon secret)
      Ce sont leurs yeux : Les yeux de Marie sont plus grands et ils pétilles plus parce qu'elle a une meilleure vue que Zalia.
      Soudain je me rendais compte qu'un truc clochait
      -Maman ! Il est ou le livre qui était posé sur la table hier ?
      A tous les coup, elle l'a pris pour le ranger.Une vrai maniaque.
      En fait on était une famille de fous:Une mère maniaquo-dépréssive et pis nostalgique en plus, une fille sadique qui passe sa vie dans la forêt (tous comme maman, elle), un gars qui lis 4 bouquins par jour, un petit dernier qui ressemble a un poussin plein de duvet...Mon père était le seul « normal » (enfin « normal », tout est relatif.Sa reste mon père)

●● T'as envie de parler de toi ?

Déballe TOUT !;

Je m'appelle Margaux, je rentre en 3° cette année et j'adore presque autant lire qu'écrire.Ma mère dit que je lis trop vite (et que les livres, ça coûte cher) mais je peut y survivre.Je suis une fana d'art et de musique en général (pas Beethoven, vous inquiéter pas, mais toute sortes de musique des années 70-80 [bizarre, la fille] a aujourd'hui).
        Comme toute collégienne qui se respecte (ou pas), mes profs sont super bizarres et j'ai souvent du mal a comprendre se qui se passe dans leurs têtes.J'ai un peu de mal avec l'orthographe (on s'est disputer en CE1, depuis on est plus amis).Plus tard je voudrais faire psychiatre (adore ça) et puis de toute façons je suis condamné a faire S au lycée et a la fac (même si c'est loin).Sur Génération Taradicte (c'est là qu'on m'a dit que Rêve d’Écrivain existais), je m'appelle Elianna T'el Dhiren (Elia pour pas s’embêter).
        /!\ faîtes attention suis une fille très bizarre

●● And it's the end !

- Pourquoi ce pseudo ?; Parce que dans ma chambre j'ai une plume (pour écrire) de corbeau toute noire
    - Comment es-tu arrivé(e)s sur Writer's Dreams ?; avec la pub d'Alyss
    - Au fait, tu parles quelles langues ? Français (du Louis XIV au Kikou-SMS)
    - Un dernier mot ? J'aimerais bien aller à Argentum Aquilla (adore cette maison)

Formulaire par Mik', modifié par Blue

Dernière édition par Plume d'Encre le Jeu 23 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Lun 20 Aoû - 20:36

Bonjour !

Décidément, on le décerner, ce prix, à Alyss Laughing

Bienvenue, amuse-toi bien !
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Mar 21 Aoû - 9:31

Bienvenue !
J'adore ton pseudo, très adapté au concept ! Et puis, ça doit être un régal d'écrire à la plume, la vrai !
N'oublie pas de choisir ta maison :p
Si tu as besoin d'aide, le staff est là !

Bonne journée !

Mik' !

Plume d'Encre
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Mar 21 Aoû - 12:21

comment on choisi sa maison ? (grande paumé qui écrit avec une plume et s'éclaire a la bougie quand y'a plus de courant)
So Emotion*
Cygnum
Cygnum

Plumes : 236

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Mar 21 Aoû - 14:46

Bienvenue!
En lisant tes textes, il y a quelque chose d'assez frappant: ta créativités pour les noms propre. Ils me font un peu penser à ceux d'Eragon. Mais j'aime beaucoup, très harmonieux, on dirait que tu les ponds naturellement. (Je dis ça parce qu'il me faut toujours mille an avant de trouver un nom à mes personnages et mes endroits et qu'ils sont généralement assez banals ou moches...)

Pour les maisons, va lire leur description et choisi ce qui te correspond le mieux ou fais le test Smile

So Emotion*

Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Mer 22 Aoû - 0:50

LOL tout le monde est accro à Suzanne Collins maintenant <3
Bienvenue chez nous!

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com
Caretinee
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 361

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Mer 22 Aoû - 9:42

Suzanne Collins ?

Bref, bienvenuuuuue.
Wey, mais Alyss c'la meilleure d'abord. //VLAN//
Et je t'aime pas d'avance, t'as traité ma nièce de kikou. ^o^
Aie, aieuuuh ! Mais j'déconne hein ! ><

Bref, hellcom here !

Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Mer 22 Aoû - 21:19

Hellcome. Première fois que j'entends ça x)

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com
Caretinee
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 361

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Dim 26 Aoû - 22:45

Gnehe, y varie avec Wellcom to Hell. Mais la formulation d'Alyss est plus courte. :')

Syrya M'Anril
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 148

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Ven 31 Aoû - 17:19

Bienvenue Plume d'Encre !

*avec onze jours de retard*

Ohh, tu viens de GT ? Mais c'est qu'il va y avoir une pléïade de Taraddicts grâce à Alyss ici !

Plume d'Encre, ça me fait penser à La Guerre des Clans. ^^
J'aimerais beaucoup écrire avec une plume, ça doit être super ! *o*

© Cotton
« Come glielo dici, a un uomo così, che adesso sono io che voglio insegnargli una cosa e tra le sue carezze voglio fargli capire che il destino non è una catena ma un volo, e solo ancora avesse voglia davvero di vivere lo potrebbe fare, e solo avesse voglia davvero di me potrebbe riavere mille notti come questa invece di quell'unica, orribile, a cui va incontro, solo perché lei lo aspetta, la notte orrenda, e da anni lo chiama. » Oceano Mare, A. Baricco
Bluetje
.: Deum Tyrannus :.

Plumes : 1198

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Dim 2 Sep - 16:05

Welcome Here Smile
    Argentum Aquila is your last word ? ^^

« Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours. »
A. Rimbaud.
Voir le profil de l'utilisateur http://poirouche.skyblog.com
Plume d'Encre
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Dim 2 Sep - 16:09

Oui (j'ai fait le test hier ou avant hier)
Bluetje
.: Deum Tyrannus :.

Plumes : 1198

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Dim 2 Sep - 16:13

Tu es ajoutée dans le groupe ^^

« Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours. »
A. Rimbaud.
Voir le profil de l'utilisateur http://poirouche.skyblog.com
Aster
Cygnum
Cygnum

Plumes : 827

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Lun 10 Sep - 19:55

Hellow Miss Plumette (tu permets? :p)
J'ai un peu tardé à te souhaiter la bienvenue sur WD et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous!
Etant moi-même une fana du style fantasy historique j'ai beaucoup apprécié ton petit texte et me demandait s'il y avait (ou y aurais) une suite :p
Tiens-moi au courant please et n'hésite pas si t'as des questions Wink

Plume d'Encre
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Lun 10 Sep - 19:58

Je pense écrire la suite (celui avec la méchante reine)
Mais il faut d'abord que je trouve une suite correcte ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my name is Plume d'Encre =D   Aujourd'hui à 20:04

my name is Plume d'Encre =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1