« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

La rentrée 2012...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: La rentrée 2012...   Mar 4 Sep - 22:17

Aujourd'hui, c'était la rentrée...
Je disait à qui voulait l'entendre "Maais non je suis pas stressée!"
Puis, sur la route, j'ai sentit une boule gonfler en moi, bloquer ma respiration. Ca m'arrive souvent, voyez vous... En général c'est cette espèce de psychopathe qui me martyrise depuis la maternelle qui provoque ça - et aujourd'hui, c'était le cas.
Enfin bref, à partir du moment où j'ai mentalement suggéré qu'il était éventuellement possible que même si il y ait plus de deux cents quatrièmes, ladite psychopathe soit avec moi en classe, je me suis battue du mieux que j'ai pu pour retenir mes larmes, serrant les mâchoires, clignant excessivement des yeux ou les écarquillant... Mais bien entendu, j'ai craqué, exactement à l'avant dernier virage avant le lycée, qui était déjà en vue, ainsi que les retrouvailles dont il était le théâtre.
Ma mère a eu la bonté de faire un large détour autour de deux pâtés de maisons, en m'expliquant que, si j'avais l'infortune de tomber avec Mademoiselle la Psychopathe, et qu'elle me faisait la moindre petite chose, je devais en parler à la CPE, et qu'elle le ferait aussi, qu'elle aura même les témoignages de Aziz, Hamid et Zara, les trois seuls adultes assez fins d'esprits pour cerner quelqu'un comme La Psychopathe - dont la double personnalité frôle la schizophrénie, mais n'a pas dupé ces trois personnes, qui furent mes anges gardiens durant le primaire.
Bref, je n'avais pas de soucis à me faire. Mais j'avais incroyablement peur malgré tout. J'avais peur de ce qu'elle pourrait infliger à mon cerveau, indirectement. Avait-elle seulement conscience de l'abîme infernal dans lequel elle m'a plongée neuf ans durant? De la période de dépression, de désespoir que j'ai vécu? On a pensé que c'était à cause du déménagement qui avait eu lieu presque en même temps, mais je me refuse à croire que ce qu'elle m'a infligé n'a pas joué en la faveur du chagrin insupportable qui m'avait envahi.
J'avais peur. J'étais terrorisée. Mais il était hors de question que l'on puisse deviner mes pleurs récents. Je ne lui donnerait pas ce contentement.

Bref, je vais tâcher de terminer cette histoire fabuleuse demain, vu que je n'ai pas cooooour!

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com
Bluetje
.: Deum Tyrannus :.

Plumes : 1198

MessageSujet: Re: La rentrée 2012...   Mer 5 Sep - 17:10

Allez, courage, les gens. Ça va bien se passer, faut juste y croire Smile

(bon, je dis ça, je suis super impatiente de reprendre les cours, mais je stresse quand même un peu, ce qui est normal x) )

A. Rimbaud.
Voir le profil de l'utilisateur http://poirouche.skyblog.com
Awel
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 306

MessageSujet: Re: La rentrée 2012...   Jeu 6 Sep - 17:21

Premier jour de cours... Et ben je change de lycée...

Je ne me sens absolument pas bien dans ce lycée, je ne connaissais personne dans la classe, ce qui n'a toujours pas changé. Oui je sais, vous devez sans douter penser que je stress et tout mais c'est juste horrible ! Sans vouloir être raciste, et je ne le suis pas, nous sommes 35 dans la classe et je suis la seule "blanche", ce qui fait que je suis mise à part et même si j'aime pour ainsi dire la solitude, j'avais juste envie de pleurer, de me dire, c'est pas possible, t'es grande enfin ! Mais non, rien à faire...

Du coup comme j'ai finis à 13h, je suis parti manger sushi avec ma mère, comme prévu puis nous avons appelé mon lycée de secteur pour savoir s'il voulait bien me reprendre et la réponse est oui !!!!! Il ne me reste donc plus qu'une journée dans le lycée, demain, et à partir de lundi j'intègre mon lycée de secteur. Quand ma mère m'a annoncé que l'on devait aller voir la partie "administration scolaire" de Verneuil -mon lycée de secteur- c'est presque si je pleurai de joie, vous imaginez ? Alors lundi je donnerai le dossier d'inscription que j'aurai rempli pendant ce week-end, même si je l'ai déjà presque finit, ne manque plus que la signature de mes parents et c'est officiel !

Euh, merci de votre attention ? ^^ En tout cas je suis juste soulagée ! Plus que demain et je serai enfin plus légère !

Bisous !

La vie c'est comme le théâtre, on y joue son rôle avec plus ou moins de succès
Bluetje
.: Deum Tyrannus :.

Plumes : 1198

MessageSujet: Re: La rentrée 2012...   Dim 9 Sep - 13:56

Heureuse pour toi que ça s'arrange ! C'est vrai que c'est jamais drôle d'être seule.

Pour ma part, je reçois les clefs du kot jeudi et au soir ou vendredi, on a une réunion de kot. Ensuite, ce sont les fêtes de wallonie tout le week-end et lundi, la rentrée. Faut que je prenne les informations, je sais pas où ni quand (a)

A. Rimbaud.
Voir le profil de l'utilisateur http://poirouche.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée 2012...   Aujourd'hui à 20:04

La rentrée 2012...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3