« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

[Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra   Mer 8 Aoû - 9:57

Commentaires sur

Le Secret de l'Avada Kedavra

C'est ici que vous pouvez faire part de vos impressions, critiques, encouragements.

Retour à l'histoire

Dernière édition par Matsuyama le Mer 8 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: [Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra   Mer 8 Aoû - 10:01

Pourquoi ne postes tu pas directement le texte ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra   Mer 8 Aoû - 10:03

Haaaan laisse-moi deux secondes pour finir Laughing

Dernière édition par Matsuyama le Mer 8 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: [Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra   Mer 8 Aoû - 10:43

Ah ! Je viens de voir !
Je pensais qu'on pourrait commenter directement après tes textes. Si tu comptes continuer à poster, je te conseille directement la section dans "Roman Feuilleton".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra   Mer 8 Aoû - 12:38

Je n'ai pas le droit de poster à la suite ? Ça tiendra dans un seul sujet. Bluetje m'a dit qu'il suffisait de créer le topic pour l'histoire et le topic pour les commentaires. D'ailleurs, elle parlait d'une section spéciale commentaires, mais apparemment, elle ne l'a pas encore faite... Donc bon, je voulais poster quand même, et j'ai fait au mieux par rapport à ce que Blue m'avait dit.

Dans le Roman feuilleton, j'avais compris qu'on postait là uniquement si on avait besoin de plusieurs topics pour la même histoire. Si je me suis trompée, merci de me donner le détails des infos Embarassed

De toute façon, il s'agit d'une fanfiction, alors je suis dans la bonne section, non ? Si je commence à aller poster ça ailleurs, ça va vite devenir bordélique What a Face

Alors sinon, tu penses quoi de ce prologue ? Very Happy
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: [Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra   Mer 8 Aoû - 12:45

Tu fais comme tu préfères, il est vrai que si ça tient dans un seul sujet c'ets mieux dans cette section. Je pense qu'il s'agissait d'une histoire complète c'est pour ça XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra   Mer 8 Aoû - 12:52

Non, non, c'est une histoire en cours, donc les chapitres viendront au compte-goutte Very Happy

Mais je les posterai les uns à la suite des autres, j'ai l'habitude de faire comme ça sur d'autres forums ^_^ D'ailleurs, le premier post qui sert de sommaire peut-être très utile pour retrouver les chapitres rapidement, plutôt que de parcourir les pages du sujet Wink

Le premier chapitre arrivera sous peu, vous aurez un meilleur aperçu de l'intrigue dans celui-là Wink

À bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra   

[Xx ~ Commentaires] Le Secret de l'Avada Kedavra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1