« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

Aqueboup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluetje
.: Deum Tyrannus :.

Plumes : 1198

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Ven 3 Aoû - 18:31

Isabella Von Statën a écrit:
Ceux d'octobre sont les meilleurs !

De fait. Arthur Rimbaud et moi-même sommes nés le 20 (non, je n'arrêterais JAMAIS avec ça !). Mes parents et de nombreux amis à moi sont également de ce mois. Bref, je ne peux qu'applaudir cette phrase et proposer qu'on la ressorte lors de l'hymne du forum (qui sera un jour inventé, prenez donc patience).

Cela dit, je te souhaite un agréable séjour chez nous, petit aigle. Je te souhaite une salle commune aussi agréable que celle des loups, qui sera bientôt emplie de pots de nutella géant et du matériel nécessaire à la confection de crêpes et de café (j'ai faim maintenant, zut, j'aurais dû me taire). Si tu as des questions, n'hésites pas à harceler les co-admins, elles sont plus au courant de tout ce qu'il faut faire sur ce forum que la fondatrice (non, j'ai pas honte d'être une fondatrice indigne et fantôme).

Au plaisir de lire d'autres de tes textes !

(pour information, ceci est un défi personnel : mon premier message sans smiley depuis plusieurs années et cela mérite une salve d'applaudissements et du champagne !)

« Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours. »
A. Rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poirouche.skyblog.com
Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Ven 3 Aoû - 18:42

Je suis contre! Décembre, c'est aussi Taylor Swift, qui est une véritable poétesse.

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com
So Emotion*
Cygnum
Cygnum

Plumes : 236

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Dim 5 Aoû - 15:04

Aaaah je suis là Very Happy Fort occupée pour le moment! Mais tu es la bienvenue dans la maison des griffons! Smile

So Emotion*

Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Dim 5 Aoû - 16:22

So* : Les aigles l'ont déjà adoptée. Dommage!

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com
Caretinee
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 361

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Lun 6 Aoû - 12:55

Rien que pour avoir dit que ceux d'Octobre sont les meilleurs -mais aussi en grande partie pour avoir choisi les Aigles, mais passons ce fait sous silence, je vous prie- je te souhaite la bienvenue, colocataire. o/ <-[Il aura ma peau, un jour. Et comme dit, si vous le décapitez, ça donne juste / ce qui manque tout de même de classe.]

Buffet général ? Ah ? Donc tout ce temps passé à amasser mes réserves personnelles n'a donc servi à kedal ?

Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Lun 6 Aoû - 13:27

Ah Caretinee tu n'étais pas au courant ? Hum... peut être que j'avais tout mangé quand tu es arrivée dans la salle communne... xD

Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 300

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Dim 19 Aoû - 20:02

Bonjour Population !

Ohh je te rencontre enfin Ohhh Grande Fondatrice... Si on me retrouve en train de te lécher les pieds, qu'on ne s'affole pas ! Moi et ma conscience nous mettons grandement à divaguer ces derniers temps, ça en devient plutôt inquiétant. Je pense que le soleil m'a un peu trop tapé sur la tête... Faites moi penser à demander à Sawa si la Biafine comme après-shampoing est efficace. Au passage, aie-je donc le droit de faire de la pub pour "cette incroyable crème qui vous réduira toutes sensations de brûlure et qui, lorsqu'on en met assez, peut servir de support pour un magnifique dessin !" ? Quand je vous dis que je divague ^^' !

Je suis entièrement d'accord avec toi Blue ! A nous l'hymne !! Je soutiens à 100% la réalisation de ce projet !
A toi aussi la faim te tenaille le ventre et te fait avoir d'étranges mirages... C'est fou ce que le décor à l'air appétissant !
:Te fais une salve d'applaudissements et rapporte de la sangria pour varier un peu: ...

Nonnnnnn !!!!! So' ! Pourquoi ne te manifestes-tu que maintenant !!! Malheur ! Corde, tabouret, venaient à moi... Nous tenons à préciser que je n'ai aucunement de pulsions suicidaires. Donc je reprends, quel dommage que tu sois réapparue trop tard ! Je pense que tu vas devoir continuer à t'entraider toute seule... Ravie de t'avoir rencontrée !

Merci beaucoup Caretinee ! Tu viens de me faire découvrir un tout nouveau smiley et je pense donc que son heure n'a pas encore sonné !
Le choc de la révélation n'est-ce pas Wink !!

Salutation Isa' !
So Emotion*
Cygnum
Cygnum

Plumes : 236

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Dim 19 Aoû - 21:55

Ton message m'a bien fait rire! Very Happy

=> Je flood, promis je sors mais il fallait que je m'exprime!

So Emotion*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Aujourd'hui à 20:08

Aqueboup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2