« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

Aqueboup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 300

MessageSujet: Aqueboup ?   Mer 1 Aoû - 17:50

Pseudo; Isabella Von Statën

Oui, oui, la merveilleuse !

ÂGE; C'est à dire que... Il me semble qu'il change tout le temps. J'imagine que je suis comme même un peu plus jeune que ce que j'ai mis pour m'inscrire mais est-ce donc important ?
    SURNOMS; Pimprenelle, Kiwi_Matheux, Marie-Antoinette... Entre autre.
    ACTIVITE PROFESSIONNELLE; Éplucher des kiwis.
    NATIONALITE; Française
    PASSE TEMPS; Éplucher des kiwis, jouer du piano, faire de la gymnastique. Oui je sais à mon âge ce n'est pas raisonnable, mais l’ancêtre fait ce qu'il veut, non mais !

●● Un Rêve d'Écrivain

- Vous aimez le design ? Regarde à droite, à gauche, en bas, en haut... C'est plutôt pas mal !
    - Tout est clair sur le forum, ça va ? Je sais pas, trop de pression pour quelqu'un de mon âge.
    - Point fort du forum ? Bonne question.
    - Et le point faible... ? Bonne question.
    - Autre chose à dire ? Avec un accent étrange (certaines relèveront) : Je vous trouve très beau.

La littérature & vous;;

- Votre auteur préféré; Wowohoh ! Alors, heu.. Il y en a beaucoup, Mary Higgins Clark, Lian
      Hearn, Apollinaire, Pearl Buck... Proust ! Oui, j'aime bien Proust, enfin je préfère ses citations.
      - Livre favoris; D'un ton dramatique : Je ne peux me résoudre à n'en choisir qu'un !
      - Poème favoris; C'est un poème qu'Apollinaire a écrit à Louise, vous ne devez sûrement pas connaître donc je vous le mets juste là :
      Citation :
      LXIX

Troisième fable

Le ptit Lou s'ébattait dans un joli parterre
      Où poussait la fleur rare et d'autres fleurs itou
      Et Lou cueillait les fleurs qui se laissaient bien faire
      Mais distraite pourtant elle en semait partout
      Et perdait ce qu'elle aime
      Morale
      On est bête quand on sème

Parce que c'est tout meugnonn !
      - Votre style; Bonne question, je n'ai jamais fait lire mes textes (quelle bande de privilégiées vous faites !), et je ne saurais me juger seule. Mais j'aime bien écrire des choses où le lecteur ne comprend rien.

A vos plumes ! ;;

- Rédigez une petite nouvelle ou donnez un extrait de roman pour nous permettre d'évaluer votre niveau;

Citation :

Un soupir de déception vint résonnait sur les parois de la grotte.
      Il lui avait pourtant promis, à elle, son Joyaux, sa Lumière, Celle qui éclaire ses journées tel un soleil perpétuel. Elle ramassa ses affaires se demandant pourquoi cela ne l’étonnait même pas. Elle s’y attendait. Elle savait qu’en acceptant cela, des doutes arriveraient.
      La jeune fille aux boucles claires ne pouvait s’empêcher d’être mélancolique, elle aurait voulu pourvoir espérer qu’Il change. Qu’Il arrête de lui faire croire ses mensonges qui laissaient un espoir à la demoiselle. Elle aurait préféré voir la réalité en face plutôt qu’on ne lui détourne les yeux.
      Son amertume quelque peu ravalée, elle se redressa, son visage n’était guère joyeux et on voyant à ses cernes saillants que ces nuits n’étaient pas très remplies. Elle longea la roche. Laissant ses doigts se promener sur les imperfections des pierres. A cet instant, elle aspirait à ce que son cœur soit aussi dur que le roc qui formait leur refuge.

« Leur refuge»… Celui qu’ils avaient ensemble découvert, durant le mois de mai. C’était une journée placée sous le signe de la pluie. De fines gouttelettes ne cessaient de tomber mais cela ne perturbait en rien la promenade des deux jeunes gens. Ils avaient aperçu cette excavation et avaient couru jusqu’à l’intérieur. Une fois n’est pas coutume Il avait placé un de ses bras autour des frêles épaules de la si jolie personne qui l’accompagnait. Son visage avait de suite pris une sublime teinte rosée et, conscient de son effet chez la jeune femme, Il avait déposé un doux baiser sur ses lèvres charnues, pour la toute première fois. La seule chose qu’elle désirait durant cet instant était qu’Il recommence, encore et encore. A la place de cela, Il était reparti, ses mains dans ses poches, regardant le ciel. Elle était restée quelques minutes de plus, toute étonnée, ne pouvant réaliser que ceci n’était point un rêve.

Elle s’en voulait d’être aussi Naïve et Fragile. Elle continua son chemin vers la sortie en ne cessant de penser qu’Il jouait d’elle. Son cœur n’était pas d’accord et elle semblait tiraillée.
      Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
      Juste, mais que tout cela s’arrête ! Que plus rien ne la retienne. La lumière éblouit un instant Mademoiselle, et sans bruit, elle sortit de la grotte. Elle s'appuya contre un des nombreux rochers de la falaise, rester, ou partir, « Des deux côtés, mon mal est infini » fut la première chose qui lui vint à l’esprit.
      Elle regardait les vagues écumantes s’écraser contre les rochers créant l’apogée des paysages, elle aurait voulu pouvoir toucher cette eau transparente, sentir les gouttes filer entre ses doigts, entendre de plus près les échos marins.
      Elle se disait que pour être délivrée, il lui fallait s’en aller. A sa manière.
      Au fond, je me donne des règles pour être totalement libre pensa-t-elle.

Elle enjamba avec élégance la petite barrière qui la séparait du bord, de sa « liberté ». Certains auraient dit qu’elle était lâche et faible, mais désormais elle n’en avait strictement rien à faire de l’avis des autres. Il aurait peut-être fallu qu’elle médite cela plus tôt. Repensant à tous ces merveilleux moments qu’elle avait passé avec Lui, elle sauta, car en paradoxe, d’autres images s’imposaient dans sa tête. Celles où l’on pouvait observer sa vraie nature qu'elle n'avait apparemment, jamais vu avant.
      Elle sentit l’eau glacée la transpercer de part, en part, son souffle se couper, cette sensation euphorique que vous pouvez éprouver lorsque que vous êtes en train de faire une folie l'envahir, elle se sentit partir vers son rêve, cette éternité heureuse, là où Il ne la récupérerait jamais.

- Un exemple de poème ?

Citation :
      Non désolée, je ne fais pas vraiment la-dedans.

- Autre chose au choix, pour mettre toutes les chances avec vous ? Very Happy

Citation :

Des fois, tu te dis que revenir en arrière serait fascinant, réécrire son histoire, enlever les erreurs, oublier certaines parties de ta vie qu’on pourrait trouver embarrassantes. Tellement plus simple. Mais beaucoup moins drôle. En y réfléchissant bien, ce qui fait d’une vie son intérêt, c’est peut-être ces petits contresens qui pour toi n’ont fait que te retarder dans ton avancée mais qui sont bien plus importants que tu ne le crois. Tu imagines que seuls les moments où tu étais heureux compte, que seuls ceux qui te font sourire en y repensant sont intéressants. Tu croies aussi avoir tout le temps raison, c’est sans doute ce qui te caractérise le plus. Tu penses être le roi, entouré de ses serviteurs, dans un monde où le mot « rébellion » n’existe pas. Là où tu règnerais à ta façon, sans qu’aucune loi ou personne ne te contredisent.
      Bref, tout tournerait autour de toi et tu aimerais ça.

●● T'as envie de parler de toi ?

Déballe TOUT !;

Parlez de vous, simplement. Juste parce que lire qui vous êtes, ça peut être cool ! Puis, faut qu'on en sache plus sur votre personnalité pour vous donner les clefs de la bonne salle commune Very Happy

Il parait que je suis vieille, enfin, c'est surtout ce que dit mon inscription.
J'ai décidé qu'un jour je conquerrai le monde, pourquoi ? Parce que j'aime les maths, mouhahahaha !
Les maths et la physique sont les conséquences des échecs de l’homme et que tout dans ce monde à un rapport avec une de ces deux choses, ceci est ma religion Very Happy !
Je suppose que vous l'avez déjà vu ça mais j'aime la gymnastique. Je joue aussi du piano et je déteste qu'on vienne m'embêter lorsque je suis concentrée. Je crois que mes idées ne sont jamais très ordonnées...
J'aime passer l'aspirateur. J'aime les peluches. J'aime essayer d'apprendre à danser du tango avec mon frère et ma soeur. J'aime le 24 octobre puisque c'est ma date de naissance. J'aimerai écrire un texte qui se passe au Moyen-Age. J'aime dire des choses. J'aime les éléphants. J'aime les pommes.Je n'aime pas devoir expliquer mes choix. J'aime ne pas trouver de synonyme au mot "j'aime" rien que pour vous embêter.
Par contre la petite fille qui crie depuis 10 minutes en dessous de ma fenêtre car sa mère à oublier son doudou je l'aime moins !
Au passage, vous allez peut-être trouver des fautes mais j'ai pas vraiment relu mes textes ^^' !
Je ne sais pas vraiment...
●● And it's the end !

- Pourquoi ce pseudo ?; Parce-que. Ça ne vous convient pas ? Et bien je jouais à un jeu de carte avec des gens, et c'est apparu. J'ai envie de rire, ça n'a pas vraiment fait avancer les choses !
    - Comment es-tu arrivé(e)s sur Writer's Dreams ?; Par l'intermédiaire d'un autre forum.
    - Au fait, tu parles quelles langues ? Français, quelques bases en allemand, et anglais.
    - Un dernier mot ? Aqueboup ?

Formulaire par Mik', modifié par Blue

Dernière édition par Isabella Von Statën le Jeu 2 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Mer 1 Aoû - 18:27

Hello! Smile
Enchantée de faire ta connaissance, très chère éplucheuse de kiwis :3

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com
Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Mer 1 Aoû - 18:30

Coucou Oh grande personne qui vient me délivrer de la solitude !
De même, buveuse de frappuccino Cookie Mocha Wink !
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Mer 1 Aoû - 20:36

Bienvenue !!

Un très beau pseudo et surtout avatar. Et je te salue, car tu aimeeeeeeeeees la physique !! Wouuuh ! Je ne suis plus la seule dans ce vaste forum de littérature ! Une autre alien échouée ! Comme quoi les deux ne sont pas incompatibles :p
    Ton pseudo me fait un peu penser au nom de celui de Serena Van der Woodson (super les références ce soir !!)

En tout cas, je te souhaite la bienvenue ! J'ai hâte de lire d'autres textes !
    Si tu as des questions, n'hésites pas déranger le staff (il râle mais il adore ça XD). Et bien sur, prends le temps de bien choisir ta maison Smile

Bonne soirée !

Mik'.

Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Mer 1 Aoû - 21:12

Merci, et bien le bonjour à toi !

Que de compliment pour une si modeste personne, hum hum. J'aime beaucoup les tiens de même, très originaux !
Toi aussi tu aimes cette science ?! Miracle !! Je pense me mettre à te vénérer tous les matins au petit déjeuner très chère Miko !

Pas mal, pas mal, je m'incline devant ce grand classique Wink ! Les références ce n'est pas mon point fort non plus ^^ ! :Se remémore quelques souvenirs:
Mais non, mon pseudo n'a vraiment aucun rapport, ce n'est pas non plus mon prénom ^^ !

Heu... Ah ! Je voulais savoir qui s'occupait de la maison des griffons car j'ai cru comprendre que So Emotion n'était plus très présente ?

Bon niveau maison j'hésite encore, je me déciderai sûrement demain. Si on pouvait m'aider un p'tit peu Very Happy ? Je sais pas vraiment définir comment j'écris...

Bonne soirée à toi aussi.

Isa'.

Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Mer 1 Aoû - 21:20

So n'a pas déléguée ses responsabilités et l'équipe n'arrive pas à la joindre. Du moins, elle n'a répondu aux messages. Donc pour le moment, malgré son absence, c'est elle qui s'en charge. Mais surtout ne te presse pas pour te décider, prend tout ton temps !

Et oui, une passionnée de la science, bien que je me sois réorientée après ma terminale. J'avais un peu plus de mal avec les chiffres, enfin avec mon prof surtout. Car, en soi, je me régalais, mais je sais pas, quand le feeling passe pas avec un prof, c'est tout la matière qui passe plus... Je préfère la physique et la chimie aux maths et certains sujets biologiques au reste :p

Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Mer 1 Aoû - 21:32

Merci beaucoup pour l'information.

Tu n'as donc pas eu de chance, personnellement j'ai adoré mes professeurs de maths, peut-être un peu moins ceux de physique. Je ne suis pas vraiment une fan de chimie ou de bio mais je me débrouille quand même dans ces matières. Je suis beaucoup plus adepte des maths ^^ . Mouahaha calculer, j'adore !

Bon, c'est sur cette magnifique déclaration que je vais te laisser Miko car je viens de voir que l'on ne peut pas se connecter sur "Ecris tes rêves" avec autre chose qu'un ordinateur.

Bonne nuit à toi, Isabella Von Statën.
Sawa
Colubris
Colubris

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 5:55

Je sens que je vais t'adorer, éplucheuse de kiwis. :3

HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 14:54

Salutation population !

Merci Sawa ^^ !

Pour le choix des maisons, je nage dans la semoule, je patauge même... Mais c'est que ça colle aussi... J'ai pensé aux griffons mais s'il n'y a personne pour me montrer où se trouve le frigo, ça va être moins drôle. Et pour le reste, heu...

Cordialement, Isabella Von Statën.

P.S. : Waaw je trouve que ça fait classe comme même Very Happy !
Sawa
Colubris
Colubris

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 14:58

Je pense que le frigo est dans la la cuisine, au fond du couloir, comme chez nous les tigres. *sors avec son flood*

HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 15:08

:Sors avec : Oui mais tu comprends, si toute les maisons placent leurs frigos au même endroit, lors d'un cambriolage, l'ennemi sait de suite où il se trouve !
Sawa
Colubris
Colubris

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 15:12

Tu n'as pas tort, mais il ne faut pas oublier que les incroyables Tigres ont des avocats, des cupcakes et des frappuccinos dans leur frigo. Ils n'ont pas besoin de cambrioler.
[Aster se souviendra des avocats :')]

HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 15:26

Soit, mais maintenant que tu as révélé au grand jour l'emplacement de votre frigo mouahahahaahahahahahahah !

Désolée pour le flood ^^' !
Sawa
Colubris
Colubris

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 15:48

Mais tu ne connaîtra pas le CODE pour ouvrir son coffre fort! *sors à nouveau avant de se faire kicker*

HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 15:53

Pour la maison ne t'inquiètes pas de l'absence du chef de maison. ll ne faut pas que ça te pousse vers une autre maison si vraiment tout colle avec celle qui t'attires !

Sawa
Colubris
Colubris

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 15:55

Miko, toujours là pour nous remettre sur le droit chemin!

HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Aster
Cygnum
Cygnum

Plumes : 827

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 16:59

Hellow la populace!
Question à moi-même:Pourquoi cette entrée en matière sonnait mieux dans ma tête? O.o
'Fin bon bref, Bienvenue à toi miss Isa! (bah oui, c'est comme ça, t'es rebaptisée maintenant u.u) J'aime bien ton texte à vrai dire, il me rappelle un des tout premiers que j'avais écrits x) L'idée générale hein, pas le style :p Tu es née un 24 octobre? Je suis du 21! Very Happy Et tu as de drôles d'activités, dans le genre éplucher les kiwis mais passons hein y-y
Prends aussi le temps de choisir ta maison parce qu'après t'y es pour la vie!! Niark Niark! Ah oui, ce qui me rappelle *sors un balai et se prépare à botter les fesses de Sawa*
Nan mais ça va pas de dévoiler l'emplacement top secret de notre Frigo?! *w* Allez pour la peine, plus de cupcakes pendant une semaine! Nan mais je vous jure...
Oui bon, welcome dans ce monde de fous miss xD
PS: Totalement HS mais moi j'aime les sciences nat' et l'histoire x')

Sawa
Colubris
Colubris

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 17:15

HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 18:52

Salutation !

Aster, je crois que c'est comme "Aqueboup", ça fait preuve de classe, hum hum !
C'est un compliment ? Je n'écris que depuis peu à vrai dire, mon style n'est pas encore très défini ^^' ...
Le 21 c'est mon frère x) ! On est pas loin ^^ !! Ceux d'octobre sont les meilleurs !
Mouahahahahaha je crois qu'une folle vient d'intégrer le monde des fous mouahahahahaha ! Craignez moi mouhahahahaha !

Héhé chacun ses goûts !

Mik' j'ai un problème ! Bon il n'est pas très très important mais je penchais pour les griffons car le dernier paragraphe était à mon avis très représentatif mais, 1 faire de l'entraide avec soi-même c'est pas forcément très efficace et, 2 ton test me fait aller plutôt chez les loups... Écris-je donc avec sentiments ? Oui je me pose des questions à moi-même ^^" !

Enfin, bonne soirée, Isa' (Aster, je suis d'accord avec toi, "Isabella von Statën" c'est un peu trop long à écrire !).
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 19:04

On peut crée une mutation transgénétique entre un loup et un griffon si tu veux :p

Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 19:11

Soit, ce serait formidable ! Mais serais-je donc plus griffons ou aigle dans l'âme ? Tu sais quoi, dans ma bêtise extrême j'ai mis loup au lieu d'aigle sur mon post précédent ^^' !

Bon... Notons ça tout de suite avant que je ne change d'avis... Je décide de rejoindre la maison de l'Aigle Argenté... Surtout car les initiales sont A-A et que ça a comme même une certaine classe Very Happy ! Donc les A-A me voila mouahahahahaha !
Mais en même temps... Les griffons n'avaient pas un test complètement fini...

Donc Miko, il me semble que c'est toi qui t'occupe des Aigles non ? Et le réfrigérateur il est où ??

Bonne soirée Isa' !
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 20:19

Oui, c'est moi ! Je te valide officiellement donc

Et ne le répète pas mais c'est nous c'est buffet à volonté...

Dernière édition par Miko le Jeu 2 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://make-up.forumactif.com/
Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 20:45

Waw ! Vive les A-A !!

Effectivement ça ferait des jalouses Wink !

Sais-tu approximativement quand tu auras déterminé mon rang ?
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 20:48

Tout de suite ! Je vais actualiser pour que tu puisses le voir Smile

Isabella Von Statën
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Jeu 2 Aoû - 20:50

Je suis passée du côté obscur de la force mouahahahahaha ! Bon en fait mon inscription a juste été validée mais mouahahahahaha comme même !

Ok merci beaucoup Mik' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqueboup ?   Aujourd'hui à 20:08

Aqueboup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant