« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

Syra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syra
Luscinia
Luscinia

Plumes : 89

MessageSujet: Syra   Mar 24 Juil - 4:47

Pseudo;
Syra

ÂGE; 19 ans
        SURNOMS; Syra ou Sabie
        ACTIVITE PROFESSIONNELLE; Étudiante
        NATIONALITE; Canadienne
        PASSE TEMPS; Graphisme, Vindictus, Forum RPG, Écrire

●● Un Rêve d'Écrivain

- Vous aimez le design ? Oui, mais je trouve que vous auriez du mettre une couleur de fond pour la page. x)
    - Tout est clair sur le forum, ça va ? J'y suis depuis des années ? XD
    - Point fort du forum ? L'organisation
    - Et le point faible... ? Je ne sais pas encore
    - Autre chose à dire ? Rien

La littérature & vous;;

- Votre auteur préféré; Shana Abé
      - Livre favoris; Je n'ai pas de livre favoris. xD
      - Poème favoris; Je n'en ai pas vraiment
      - Votre style; Triste, Amour, Solitude

À vos plumes ! ;;

- Rédigez une petite nouvelle ou donnez un extrait de roman pour nous permettre d'évaluer votre niveau;

Citation :
      Extrait de l'histoire de Lily Reever:
      «Mon histoire a commencé il y a un peu plus de cinq ans. Je ne suis pas née selon la norme, mais plutôt sur un coup de tête de scientifiques un peu fous. Ces derniers voulaient créer des enfants qui auraient accès à un autre monde et ils ont réussi, car oui, ils étaient conscients que le monde des rêves existait. Cependant, en me créant moi, mes frères et ma soeur, ils ne savaient pas quels seraient les dangers qui nous guetteraient. Lorsqu'ils pensaient que je n'entendais pas, ils murmuraient à quel point ils avaient été surpris à mon réveil. Car une fois que nous eûmes atteint nos trois ans, ils nous réveillaient de notre songe, dans mon cas, ce me fut presque fatal apparemment. Certains avaient cru bon de faire des test à mon égard, mais ils ne trouvèrent aucune malformation. Toutefois, voyant que je périssais au fil des années et que mon corps s'affaiblissait, ils décidèrent de me cryogénisé afin de me garder en vie.»

- Un exemple de poème ?

Citation :
      Perdue.

Je me gare près du trottoir
      Et je sors de mon histoire
      Cela était juste un rêve
      Une façon de faire une trève

Je voulais la retrouver
      Mais on me l'avait volé
      Cette chose qui m'était si chère
      Héritage de ma chère mère

Hélas, je l'avais perdue.

- Autre chose au choix, pour mettre toutes les chances avec vous ? Very Happy

Citation :
      Essai.

La fatigue, n'est-ce pas un terme intriguant ? C'est quelque chose qui peut être causé par l'insomnie ou sa propre tentative pour veiller tard, ou tout simplement par la fait de ne pas vouloir dormir. Ceci peut être dur pour un système, que ce soit celui d'un agneau ou d'un humain, dans tous les cas, l'être vivant a besoin de sommeil, d'un repos bien mérité selon d'autres. Que c'est néfaste, ne pas dormir et ressentir la fatigue...

J'aimerais bien ne pas avoir à dormir et ne pas ressentir la fatigue, ce serait bien, je pense... Mais à quel prix ? Bien que je sois chanceuse de faire partie de la catégorie des « petits dormeurs », ces derniers ayant besoin de sept heures ou moins de sommeil, je ne peux pas passez une nuit sans avoir dormi un peu. Pensez-vous que cela serait humain de ne pas avoir à dormir et de n'avoir aucune séquelle en retour ? Moi, je pense que oui. Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une théorie intéressante, mais peut-être que je me trompe. Pensez-vous que l'on puisse se sauver de la fatigue d'une façon ou d'une autre sans avoir à dormir ? Je me le demande...

●● T'as envie de parler de toi ?

Déballe TOUT !;

Dois-je réellement parler de moi ou d'une personne inventé ? J'aimerais bien me décrire, mais chaque personne peut voir une autre de façons différentes, mais bon, cette fois-ci, je vais accepté cette demande, parce que, après tout, ne suis-je pas supposé faire une présentation ? Je suis née il y a plus de dix-neuf ans et j'ai grandi dans plusieurs maisons. Certaines d'entre elles appartenaient à la bourgeoisie, d'autres à la catégorie moyenne. Je n'ai jamais vraiment vécu dans le luxe, mais j'ai toujours été une personne présente pour les autres, bien que cela m'ait souvent donné de grands coups au coeur lorsqu'ils parlaient dans mon dos. Je me sentais blessée et je me refermais alors pendant des semaines. De nature timide, je ne vais jamais vers les gens, car je finis souvent dans la solitude et je suis capable de vivre avec. J'aime être seule, mais la compagnie me donne souvent une bouffée de chaleur. Cependant, je déteste tout ce qui est de près ou de loin aux compétitions, je ne suis pas compétitive et pour moi, ce genre de chose n'est qu'un besoin de montrer qui est le plus fort, ce qui, pour moi, n'est pas une raison.

●● And it's the end !

- Pourquoi ce pseudo ?; Parce que c'est mon nom de graphiste ? =D
    - Comment es-tu arrivé(e)s sur Writer's Dreams ?; Il y a de cela bien des années, je suis arrivée sur ces terres violettes(le design était violet xDD) qui n'avait pas beaucoup de membres à l'époque.
    - Au fait, tu parles quelles langues ? Français, un peu d'anglais et d'espagnol.
    - Un dernier mot ? Miaw =3

Formulaire par Mik', modifié par Blue
Revenir en haut Aller en bas
Caretinee
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 361

MessageSujet: Re: Syra   Mar 24 Juil - 6:45

Hellcome here !

Enfin, rebienvenue, vu que tu étais déjà ici. x3

Oh, une amie graphiste et RPGiste. :3

J'aime beaucoup ton extrait de "Lily Reeve". (Mais ce serait pas plutôt "cryogéniser" ?)

Brefouille (Parce que dans la vie faut brefouiller o/) puisse-tu pleinement développer ton potentiel littéraire ici, amen. m(_ _)m

Syra
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Syra   Mar 24 Juil - 8:40

C'est ce que j'avais mis au départ, mais apparemment, ce mot n'existe pas... o.O

*J'avoue ne pas avoir chercher bien loin non plus, mais bon. xDD*

Et merci, amen. =3
Aster
Cygnum
Cygnum

Plumes : 827

MessageSujet: Re: Syra   Mar 24 Juil - 12:41

Hellow à toi!
Le design était violet avant? On en apprend tous les jours:p! A mon époque, il était toujours aussi classique xD
En tout cas, comme l'a dit Caretinee, re-bienvenue sur WD! J'aime aussi beaucoup ton premier texte et j'avoue que, s'il y a une suite, j'ai hâte de la lire x) On se ressemble un peu toutes les deux sur le plan timidité, c'est vrai que j'ai aussi du mal à aller vers les autres T-T
Enfin, en espérant que tu te sentiras bien parmi nous et n'oublie pas de choisir ta maison pour que ton inscription soit officiellement validée!

Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: Syra   Mar 24 Juil - 13:19

Bienvenue à toi !!

Une revenante ! Génial !
J'espère que le design te fait moins mal aux yeux avec cette version XD

J'espère que le site remit à neuf te plaira.
N'hésite si tu es un peu perdue au début Smile

Et j'adore ton pseudo !

Mik' !

Syra
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Syra   Mar 24 Juil - 14:13

Merci et oui, il y a une suite, sauf que c'est la présentation que j'ai fait pour mon forum. xDD

Et non, le forum ne me fait pas mal aux yeux. =3

Comment on fait pour choisir notre maison ? *Je peux aller auprès des Tigrous ? =3*

Y O U . A R E . N O T . M Y . P U P P E T

« I believe in my dreams. »

« N U L L A M . P L A C E R A T »
Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: Syra   Mar 24 Juil - 16:57

Ouiiii avec nous *w*

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com
Syra
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Syra   Mar 24 Juil - 19:22

Oui, oui, avec les Tigrous ! =3

Y O U . A R E . N O T . M Y . P U P P E T

« I believe in my dreams. »

« N U L L A M . P L A C E R A T »
Aster
Cygnum
Cygnum

Plumes : 827

MessageSujet: Re: Syra   Jeu 26 Juil - 17:37

Toujours contents de recevoir un nouveau membre :3 Bienvenue à toi chez les Nullam!
*Je savais que ma signa finirait par attirer du monde...*
Tu es donc officiellement validée ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syra   Aujourd'hui à 20:07

Syra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1