« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

Il faut bien commencer par quelque chose. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motyl
Luscinia
Luscinia

Plumes : 42

MessageSujet: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 17:33

Pseudo;
Motyl.

Juste un petit truc avant de commencer la pres', je suis en vacances et donc pas sur mon ordi. Celui-la est un Qwerty polonais : je ne peux pas faire d'accents.

ÂGE; Un certain age qu'il n'est pas tres important de citer ici d'apres moi.
        SURNOMS; Eh bien j'en ai un paquet : Swann, Motyl, Lolo, Fluor, Topases, 'Tite soeur, etc.
        ACTIVITE PROFESSIONNELLE; Je ne repondrai a cette question qu'en presence de mon avocat. Hem. *c'est par ici la porte ?*
        NATIONALITE; Est-il necessaire de preciser que je suis de nationalite WritersDreamaise ?
        PASSE TEMPS; Je fais mon possible pour toujours avoir quelque chose a faire donc je suis inscrite a un certain nombre d'activite en dehors de l'ecole : patinage artistique, arts plastiques, badminton, violon, piano, chant. Ensuite je m'occupe en lisant, en ecrivant, en ecoutant la radio et en surfant sur le net. Cool

●● Un Rêve d'Écrivain

- Vous aimez le design ? J'aime le design, excepte la souris car c'est un peu difficile de cliquer sur les icones avec. Enfin, vu que je suis une pas douee, ca peut aussi s'expliquer autrement... T_T
    - Tout est clair sur le forum, ça va ? A peu pres, je crois. Mais je voudrais que tu me fasses un calin maman, c'est trop grand ici et les gens m'impressionnent. silent
    - Autre chose à dire ? Eh bien oui, j'aimerais me plaindre ! Lorsque j'ai voulu m'inscrire et que j'ai mis que j'etais nee en l'an zero, un message est apparu, me signalant que ce forum n'accepte pas les personnes agee de plus de 99 ans. Je cris a la discrimination ! *Huhu, maintenant que j'ai mon numero, je peux me retirer en silence*

La littérature & vous;;

- Votre auteur préféré; Je n'ai pas d'auteur prefere, mais j'apprecie particulierement Camus, Sartre, Rousseau, Boris Vian, ... Je suis totalement ensorcelee par la magie des mots de Maupassant et de Dickens. Et puis je ne jure que par Proust. Melanger le tout et regarder attentivement ce qui en ressort. Attention, ame sensible s'abstenir.
      - Livre favoris; Enfant, Harry Potter et Meto etaient mes livres de chevets et a present... L'Ecume des jours serait un bon exemple... ARGH ! SACRILEGE ! J'ai hommis de parler de Stieg Larsson et de son fantastique Millenium ! Bon, bah maintenant c'est fait, Lisbeth Salander est ma muse, j'ai une veritable obsession pour elle, je passe.
      - Votre style; Pas vraiment de style, 'fin je sais pas quoi. Rolling Eyes

A vos plumes ! ;;

- Je vous presenterai ici le debut d'un texte assez vieux avec lequel j'ai gagne un prix de Litterature. Bien qu'il me fasse grimacer a chaque relecture, je me suis jure de ne jamais le retoucher et je ne sais pas s'il est tres representatif de mon niveau actuel. En ce moment, je travaille sur une nouvelle dont j'hesite a vous presenter le debut. Comprenez, c'est top-secret, ou secret-defense, si vous preferez. *Non, je ne me prends pas du tout au serieux jocolor *
      Enfin bref, assez parle, place au texte ! x)

Spoiler:

-Je n'ecris pas de poeme, pour tout vous avouer, je n'ai meme jamais ecrit le debut du commencement d'un poeme. C'est avec grand regret que je devrai donc vous annoncer que cette place restera vide.

- Allez, un petit texte (tout petit petit) ecrit a la va-vite sur cet ordi (donc sans aucun accent ni cedille, malheureusement), pour mettre toutes les chances de mon cote ! *Ce qui aura l'effet totalement inverse vu que ce sera illisible* Vous n'avez rien lu, rien entendu.

Spoiler:

Et puis pour me rattraper (ou me racheter peut-etre, etes-vous corruptibles ? Suspect ) pour le poeme, je poste un extrait de texte ecrit l'annee derniere. Pas tres recent non plus, je vous l'accorde, mais mieux vaut ca que rien du tout. Ou pas en fait, vaut mieux pas que je le poste... Oh et puis zut ! x0 *se cache sous sa couette*

Spoiler:

●● T'as envie de parler de toi ?

Déballe TOUT !;

Parler de moi ?! Mais c'etait pas dans l'inventaire ca ! *En fait j'ai fait que ca depuis le debut de cette pres', huhu* :3
        Eh bien moi, je suis d'humeur tres changeante si bien qu'il peut m'arriver d'etre tout a fait frequentable et sociable un jour, et completement taciturne, sournoise et sadique l'autre...
        J'aime pas les chats, a part le mien qui s'appelle Sacha. J'aime la ratatouille avec du riz blamc et donc, je ne vous aime pas car vous n'etes pas de la ratatouille avec du riz blanc.

●● And it's the end !

- Pourquoi ce pseudo ?; Vous ne le savez sans doute pas, mais Motyl veut dire "papillon" en polonais. Depuis peu, j'ai une obsession pour les papillons (plus precisement pour le mot "papillon" dans les differentes langues). De la, vous pouvez faire le lien. *Amoins que je n'ai surestime vos capacites mentales, huhu*
    - Au fait, tu parles quelles langues ? Francais, anglais, polonais, espagnol, latin (haha oui, c'est une langue morte, et alors ?), grec ancien. Je projette egalement d'apprendre le japonais, le chinois, le suedois et l'italien.
    - Un dernier mot ? "Il faut avoir l'esprit ouvert, certes, mais pas au point que le cerveau tombe par terre." *Quel rapport ? Ne me regardez pas comme ca, je n'en sait pas plus que vous.*

Et puis : lol! (oui, parce qu'il fallait que je le sorte ce smiley).

PS : Wah, apres avoir edite plusieurs fois mon message, j'ai remarque ce qu'il y a juste en dessous de mon pseudo sur le forum : JE SUIS UN ? SANS-AVATAR. 8D *Mode morte de rire*
Attention attention, maintenant que je suis la, je vais organiser les rangs, les SANS-AVATAR vont envahir le monde ! *O*
Je me retire donc pour de bon apres cette petite boutade de (tres) mauvais gout.

Formulaire par Mik', modifié par Blue, remasterisé par Motyl qui préfere apporter sa touche aux oeuvres qu'elle juge inadaptées a sa respectable personne. Remarquez d'ailleurs qu'elle a fait l'effort de faire copier/coller des "é" dans cette derniere phrase rien que pour vos yeux. Comme elle s'est donné du mal pour vous, vous allez maintenant devoir lui obéir. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 18:18

Bienvenue à toi !

Je vois que tu aimes les classiques et tu cites de grands noms dans tes auteurs préférés ! Un rien philosphe ?

Très beau pseudo, aussi ! Si t'aimes les papillons, regardes "L'effet papillon", ya Ashton Kutcher dedans Very Happy

J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi :p

Miko !

Motyl
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 20:02

Merci, je suis tres touchee par ce chaleureux accueil ! (:

En effet, volontier philosophe, et j'aime les classiques. Bien sur, je ne lis pas que ca mais en ce moment, je dois me cultiver alors ca me monte a la tete. drunken

Merci, moi aussi je l'aime bien mon pseudo. Excellente reference, c'est un tres bon film. *-*

Donc la, il faut que je choisisse une maison, c'est ca ?

ARGH ! Je crois bien que je suis hermaphrodite ! affraid

Dernière édition par Motyl le Mar 10 Juil - 20:17, édité 2 fois
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 20:14

Exactement, selon ton style d'écriture et ce que tu aimes faire passer comme émotion.

Une épreuve pas facile, je le concède !

Motyl
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 20:19

Je suis partagee... Lorem Lupus ou Argentem Taquila... (c'est bien ca les noms, hein ? x).

Dites-moi des choses qui me feraient choisir votre maison plutot qu'une autre, faites de la pub. *-*

Au fait, j'ai une petite question un peu bete, mais il faut tout de meme que je la pose sinon je sens que je vais pas parler de la nuit (oui, je parle dans mon sommeil et c'est tres grave quand je parle plus) : Comment on voit si quelqu'un est connecte ou pas, et comment on voit qui est connecte ?

Caretinee
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 361

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 20:21

Hey-hey~
Grou, j'aime bien ta pres, le ton est original...

Quand tu ne peux pas naître en l'an 0, choisis d'être nouveau-né~

J'ai bien aimé tes textes, mais à un moment, il y a eu un "jai" ou un truc du style. Ce s'rait pas plutôt "jet" ? Sinon ta phrase est bizarre. :Correcteur orthographique OFF: <-[Oui, j'aime bien inventer des smileys, chuis le membre quarante-douze du Comité Clandestin d'Approbation.]

Ta dernière phrase m'a fait penser à une autre. :Raclement de gorge se voulant solennel: "Oui, car nous, blogs foutoirs inutiles, envahiront le monde MWAHAHAHA".

Ah, et comme il m'était arrivé la même chose : dans ta cit', t'as du mettre des guillemets, parce que ça affiche "&quo t;". Oui, ici, les guillemets dans les citations cey le mal. EDIT: Arf, c'bon, t'as arrangé ça. J'aime ta citation, d'ailleurs. (Vive le bouton "Editer"... J'ai trop l'habitude de mes autres fows, voilà le résultat. x))

Bref. (Parce que dans la vie il faut breffer). Hellcome here, en espérant que tu prendras plaisir à stationner ici. o/

Aquila, pas Taquila. :3
D'la pub?
Euh, pas douée pour ça, mais disons que les Aigles ceylebien. Hans siiii, voilà : les deux membres de la semaines sont des Aquila. :3

Y a une icone "En ligne" en-dessous de la sign, ou tu peux le voir en bas de la page d'accueil.

Dernière édition par Caretinee le Mar 10 Juil - 20:58, édité 1 fois
Motyl
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 20:51

Bonjour. *-*

J'ai essaye pour nouveau-ne, j'ai mis 2012, mais unmessage s'est affiche disant : "Vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum." Brefbrifbrouille.

Oui, c'est bien possible qu'il y ait des trucs tordus dans le texte du milieu car je l'ai ecrit en deux secondes sans une relectures... - FLEMME IS MY RELIGION-

Ouais, j'ai enleve les guillemets parce que j'avais remarque (eh oui, j'ai des yeux partout, huhu).

Merci pour ton accueil, moi aussi j'espere que je me plairai bien ici. :3

Haha, j'etais sure que j'allais me tromper... *sort en claquant la porte* J'implore votre pardon pour cette affreuse faute d'inatention (avec rimes, siouplait' x).

Merci de m'avoir eclairee, je vous prierai a present de retirer cette horrible lampe de mon saint visage.

Ouh, je vois, les aigles c'est le bien... Ça en jette ca.

Caretinee
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 20:58

Hééééé, mais c'est de la discrimination envers les jeunes, ça ! Namé, comment j'ai fait, avec mon un an d'âge mental, moi ?
*Coulisses*
Ah ? Ah, eukey, le corps a grandit tout s... Merci Gertrude, ça ira comme ça.

Flemme ? *-* On va bien s'entendre. Je me présente, flemmarde de base, enchantée. Ou non.

Clavier Qwerty ? Avec les claviers allemands, je comprends et compatis à ta douleur, Ô désobligeante illuminée.

Yep~yep, de toute façon, rien que le mot "Aquila", ça en j... //GADGETOMOBILE// <-[Nope', j'peux rien faire comme tout le monde.]

Sinon, côté musique, tu écoutes plutôt quoi ?

Dernière question, et ensuite on verra dans quelle cellule j't'envoie. :Geolier: C'qui, sur ton vava ?

Motyl
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 21:12

T'vois, c'est c'que j'disais, discrimination envers les gens comme moi ! Et toit aussi a ce que je vois... Hem. Moi j'dis on devrait avoir le droit de s'inscrire si on a plus de 99 ans et si on a moins d'un an. T_T

Non, mais je suis pas n'importe quelle flemmarde, hein ! Je suis Miss Flemmarde Numero 1. Alors respect, s't'eu'plait.

Voila, merci, merci de me soutenir. Tu vois, il devrait y avoir tout plein de gens comme toi dans mon pays, mais si, mais si, j't'assure ! bounce (smiley de la balle de basket, je te presente Caretinee. Caretinee, le smiley de la balle de basket.)

Herrr, on fffait, ssss'etait un ppetit ppeu d'irrronie, ffffou fffoyez !

Moi, j'ecoute plutot... en fait j'ecoute de tout et de n'importe quoi. Si, si j't'assure ! Et toi ?

Vava... Vava ? VAVA ! Hahahaha ! VAVAVAVAVA ! Hem, c'est Lisbeth Salander dans le Millenium avec Daniel Craig. :3

Caretinee
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 21:21

Exactement ! Hein Gertrude ?
...
Même ma neurone me fout des blancs, j'l'ai trop bien éduquée. T^T

Alors là... CHOQUEE. Plus flemmarde que moi ? Moi qui procrastine à mort ? "Aujourd'hui, non. Demain, oui." <-[Commandement premier des flemmards.] [Commandement suivant: inexistant. Terminé. Retour à la base.]

Enchantée ? Vous me permetriez de vous foutre ma main dans la tronche, histoire d'écraser le chihuahua là-bas ? Non ? Ca se fera sans votre accord, tant pis !

Ach ja.

De même. Avec de grosses tendances metal et rock, mais je dis pas non au reggae ou à la musique celtique. Tant que c'est pas de la musique commerciale. Et encore. Puis des OST's, des génériques... Bref, un magnifique foutoir musical. ♫

Hargh, trucide-moi si tu veux, mais j'avais "emprunté" la trilogie à mon père, mais c'tait y a quelques années alors j'ai vite abandonnée. Je me suis rabattue sur Tana French et Camilla Läckberg, et sur untypedontj'aioublié le nom.

Motyl
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mar 10 Juil - 21:34

Moi, tous mes neurones, ils s'appellent Robert. Robert 1, dis bonjour a Caretinee.
"Ouaf ouaf !" Ah oui, j'ai oublie, mes neurones parlent le chien couramment. T_T

Commandement elabore par moi-meme, tu vois. Mais il me semblait pourtant que le premier commandement etait : "Aujourd'hui non. A la saint glinglin oui." Vive la Saint Glinglin ! cheers

Ach, ne touche pas a Robert 8 ! Ou tu pourrais bien le regretter... Gniark gniark gniark.

(Mon resonnement : Reggae = Bob Marley), tu ecoutes Bob Marley ? x)

Ah, en effet, c'est un tres lourd peche. Qu'est-ce que tu en penses Robert 4 ? Oui... *prend un air de medecin qui annonce un triste diagnostic* Il va falloir te purifier au pipi de tortue fermente... J'en ai bien peur...

Bon, bonne nuit, je choisis ma maison demain matin, si je ne meurs pas cette nuit, huhu.
*-*

Aster
Cygnum
Cygnum

Plumes : 827

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mer 11 Juil - 0:02

Hellow!
Welcome miss! ^o^
Contente que ma signa t'ai guidé jusqu'ici! Je suis trop brillante, y'a des jours ou je m'aveugle moi-même *pas taper*
Oui bon bref, j'adore ton style d'écriture, et surtout le fait que ce soit des textes courts (oui, grosse flemmarde présente!)
Tu parles pas mal de langues dis-donc :3 Moi aussi, j'adore les ça, les langues étrangères...dis-le moi si tu veux te mettre à l'arabe ou au coréen xD *pas taper*
Allez, je libère la place, je suis pas toujours douée pour flooder, ça dépend de mon humeur...
Hâte de voir tes futures oeuvres!
*rien à faire, y'a que Mik' qu'est professionnelle*

Motyl
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mer 11 Juil - 7:45

Merci de ton acceuil ! :3

Je suis bien obligee de conceder que c'est ta signa qui m'a guidee... Mais ca veut pas dire que je vais pas te taper. Huhu. Twisted Evil

Merci, oui, je sais, je sais. Qu'est-ce que je suis sensee savoir en fait ? Bah, je sais plus. T_Y

J'adore apprendre de nouvelles langues, mon grand reve, c'est de parler toutes les langues du monde couramment. *O*

Hehehehem *raclement de gorge* Flooda flooda floodam floodae floodae flooda. Floodae floodae floodas floodarum floodis floodis. Oui, car on dit "une flood", c'est bien connu. --'

Moi aussi j'ai hate de voir tes ecrits, d'autant plus que j'en ai eu un petit apercu sur AS et que ca me parait tres prometteur. Hihihi, je vais me regaler. <~ Mangeuse d'ecrit professionnelle. :3

Allez, je me lance, *apres avoir rumine toute la nuit* je choisis... Lorem Lupus. *applaudissement* Merci merci. Huhu.

Juste un petit truc a dire : je ne serai vraiment active sur ce forum qu'a la rentree car pendant les vacances, il n'y a pas toujours d'ordi dans les lieux recules ou je mene une vie d'ascete.

Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Mer 11 Juil - 13:39

Aster : Eh, eh, étudiante en communication, des années d'expériece Smile

Bienvenue dans ta nouvelle maison alors ! Ton pseudo s'est norci :p

Et ne t'inquiètes pas pour cet été ! Je te souhaite de bonnes vacances alors (sans ordi, pas facile XD)

Tu es officiellement validée !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par quelque chose. :3   Aujourd'hui à 20:08

Il faut bien commencer par quelque chose. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1