« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

Carly S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carly S.
Luscinia
Luscinia

Plumes : 57

MessageSujet: Carly S.   Ven 29 Juin - 9:58

Pseudo
Carly S.

SURNOMS :Je vous les épargne !
        ACTIVITE PROFESSIONNELLE: collégienne, future troisième;
        NATIONALITE : Française
        PASSE TEMPS : Graphisme, lecture, écriture.;

●● Un Rêve d'Écrivain

- Vous aimez le design ?: Oui
    - Tout est clair sur le forum, ça va ?: Pour le moment, ça va.
    - Point fort du forum ?: Ecriture
    - Et le point faible... ? Euh...
    - Autre chose à dire ? Nan, pas pour le moment.

La littérature & vous;;

- Votre auteur préféré; Je pense que c'est Sophie Audouin Mamikonian
      - Livre favoris; J'en aimes beaucoup des livres...Je peux pas choisir... Donc, parmi mes favoris voici la Couleur de l'Âme des Anges
      - Poème favoris; Je n'en ai pas...
      - Votre style; Mon style d'écriture ? Euh, bah, euh.... J'ai un peu de mal à le décrire en fait. J'aime faire ressortir les sentiments tout en y mélangeant un peu d'action. Mais je me pense capable de faire aussi que du sentimentale si vous voulez. J'écris le plus souvent en musique, même si il m'arrive de m'en passer. Mais je préfère que vous jugiez par vous-même.

A vos plumes ! ;;

- Rédigez une petite nouvelle ou donnez un extrait de roman pour nous permettre d'évaluer votre niveau;

Citation :
      J'avançais vers la salle. Dans une robe rouge. Vous devez vous demandez ce que je fabrique avec une robe rouge, non ? La bonne et simple raison est que je suis en mission pour mon patron. Mon cher patron qui n'a rien de mieux à faire qu'a me donner ce genre de mission. Je devais récupérer une clé USB appartenant à un grand homme d'affaire. Cet homme d'affaire s'avérait dangereux, et ses plans pouvaient bien mettre la sécurité du pays en danger. Je tenais mon occasion de pouvoir approcher ma cible sans que celle ci se méfie grâce à une soirée de gala qu'il organisait. C'était idéal,et j'avais décidé de me faire passé pour une nouvelle riche, qui avait hérité de la fortune de ses parents, et ainsi, de leur entreprise. La couverture idéal. Je donnais mon nom à l'entrée, puis me dirigeai vers la salle de réception.

Mon entrée ne passa pas inaperçue, car tous me regardèrent, comme si j'étais un alien. Un alien avec des tentacules vertes, ou rouges en l’occurrence. Puis les discussions reprirent, face à mon regard implacable. Je baladais mon regard émeraude dans la salle, à la recherche de ma cible. Mais il n'était pas encore arrivé. Étrange, car je n'étais pas à l'heure, j'étais plutôt en retard. Je regardais l'heure à ma montre qui valait chère. 21h. Or, la soirée commençait à 20h30. J'avais donc une demi-heure de retard, ainsi que ma cible. Pas bon ça. Il fallait qu'il vienne, sinon, je ne pourrais jamais l'approcher. Car ma cible était vraiment paranoïaque. Au point de mentir à sa femme et de lui cacher des choses. Comment je le savais ? En l'espionnant bien entendu. Je devais être renseigné sur ma cible. Sinon, je n'aurais jamais fait une bonne espionne....

Il me fallu attendre une demi-heure pour qu'enfin l'homme d'affaire daigne venir. Pendant ce temps, j'avais été courtisé par des hommes, tous aussi riche les uns que les autres. Je fixais mon regard sur ma cible. Quand à ma cible, il regardait l'assemblé réuni d'un air hautain. Après tout, c'était sa réception. On aurait presque dit qu'ils nous faisait une faveur en venant ici. Puis ensuite, son regard hautain et froid rencontra le mien. J'avais l'impression qu'il m'étudiait, vu que son regard me jaugea de haut en bas comme si j'étais de la marchandise. Cela me donna une impression étrange. Je ne pus m'empêcher de détourner le regard, tant le sien était glaçant. Je me concentrais sur mon verre. Il fallait que je me reprenne. Après tout, je devais bien appâter ma cible, si je voulais obtenir la précieuse clé USB.

Je pris donc courage en finissant mon verre d'une traite, puis me dirigeai vers l'homme d'affaire. Qui me regardait toujours d'ailleurs. Je m'arrêtais face à lui, et comme lui, le jaugeai du regard. Il portait un smoking, comme la plupart des hommes présent à la soirée, et semblait avoir un début de calvitie, sûrement dû à son âge. Il avait des yeux bleus toujours aussi glacial. Et quand il me regardait, je crus voir une lueur perverse. Peut-être que l'alcool que je venais d'ingurgiter me jouait des tours ? Je n'en savais rien, et je me dit que pour mener à bien ma mission, je devais ralentir sur la consommation d'alcool. Et illico presto. Surtout que je tenais mal l'alcool, moi.

-Bonsoir mademoiselle, finit-il par dire quand il vit que j'avais fini mon petit examen visuel. Vous devez être nouvelle non ? Car je me souviendrais bien évidemment d'une jeune femme aussi ravissante que vous.

Bonsoir. Non, vous avez raison, je suis nouvelle riche. Je me nomme Barbara.

C'était un faux nom, pour ne pas qu'il puisse remonter ma trace lorsqu'il découvrira que je lui aurait voler sa clé USB. Je replaçais une de mes mèches de cheveux bruns. J'étais blonde naturellement, mais j'avais du renoncer à ma couleur naturelle de cheveux, car mon déguisement devait être parfait. Il me regarda encore un peu, avant de me proposer galamment d'aller prendre un verre avec lui. En parfaite dame bien élevée, j'acceptais gracieusement sa proposition. La phase 1 du plan venait juste de commencer.....

Je l'avais draguer toute la soirée, pour bien le mettre en confiance. Je lui touchais le bras, lui souriait. Je savais grâce à mon espionnage, et aux rapports, que cette homme était un coureur de jupon et trompait régulièrement sa femme, sans que celle ci soit au courant de rien. Ma cible veillait à ne pas faire de bruitages autour de ces liaisons d'un soir. Je le draguais donc, et pour lui montrer clairement mes intentions (fausses bien entendu), je l'embrassais. Bouark ! Je n'appréciais absolument pas lorsque ce porc posa ses mais sur mes reins, mais cela faisait parti du plan, et encore, je n'en étais qu'au début de mon calvaire.

A mon avis, la phase 1 du plan avait du bien marcher, car il m'emmena chez lui. Il m'embrassa sur tout le chemin (bouark, qu'es ce que c'était affreux, mais passons) et je finis dans son lit.... J'avais cru à un moment que nous finirions à l’hôtel, mais sa femme s'était absenté ce soir là. Quelques heures plus tard, une fois assuré qu'il dormait bien, je sortis de son immense lit, et remit mes vêtements, à part mes talons aiguilles, car je ne devais pas faire de bruits. Je sortis donc sur la pointe des pieds de sa chambre et me dirigeai vers son bureau. Je fouillais un peu dedans, et en regardant sous un tableau, trouvait le coffre fort. Il ne me restait plus qu'a trouver le code. Je bénis à ce moment là les avancés de la science, et surtout de la technologie. Quelques minutes plus tard, et le coffre fut ouvert. Je trouvais nettement plus rapidement la clé USB, qui se trouvait dans un écrin. Satisfaite de moi, je sortis de son bureau, puis de l'immense maison, et remit mes chaussures dehors et respirait un bon coup l'air frais du matin naissant.

Mission accomplie....

- Un exemple de poème ?

Citation :
      Cœur blessé

Une goutte qui s'écrase sur ma joue
      Se mêlant doucement à mes larmes roulant sur mes joues
      Mon cœur blessé ne cesse de saigner
      Dans cette peine isolée
      Car tu n'es plus là
      Plus là pour moi
      Tu ne viens plus me prendre dans tes bras
      Où je me sentais si bien
      Tellement bien
      En sécurité
      Loin du danger
      Mais tu n'es plus là
      Et j'ai tellement mal
      Je voudrais que tout soit comme avant
      Avec ces sentiments
      Avant que le vent ne t’efface
      Je n'arrive pas a y faire face
      Cela sans répit
      Me défie
      De réussir à vivre
      Loin de toi
      Toi et moi
      Comme avant
      Loin du vent

- Autre chose au choix, pour mettre toutes les chances avec vous ? Very Happy

Citation :
      Courir, toujours courir. Ne jamais s'arrêter. Je courais donc, veillant à ne pas me cogner contre les branches d'arbres qui me barrais la route, ni à laisser les racines me faire tomber. La peur au ventre, les sens guettant le moindre mouvement suspect malgré l’obscurité environnante. Justement, cette obscurité me dérangeais car elle me ralentissais, comme complice de mon poursuivant. Je courrais, certaines branches trop petites pour être évitées me fouettais le visage, me faisant des égratignures.

La lune finit par réussir à percer les sombres nuages, m'éclairant de ses faibles rayons lunaires. Je sentais mon souffle se faire plus court, mes poumons étaient en feu. La peur me gagna encore plus. Je ne devais pas m'arrêter. Sinon, ma vie serait finie. Je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas mourir. Ni maintenant, ni de cette manière. Bien trop cruelle à mon goût. Je trébuchais sur une branche et je tombais, m'écorchant les genoux.
      Je me relevais le plus vite possible, pour ne pas laisser trop de terrain à mon poursuivant, qui me rattrapais lentement, mais sûrement. Je finis par distinguer ce qui me semblais être la fin de cette maudite forêt. Je tentais d’accélérer le rythme, malgré mon poing de côté et mes poumons en feu. Je retins un soupir de soulagement lorsque je sortie de la forêt arrivant dans une clairière. Pour m'arrêter net. Mon poursuivant venait de me rattraper.

●● T'as envie de parler de toi ?

Déballe TOUT !;

Ah, faut que je parles de moi? Bon, bah autant y aller... Alors, physiquement, bah, cheveux frisés couleur chatain cerise actuellement, yeux marrons, bref, visage banal. Et je suis bien une fille. Je suis....Grosse....Bon, on va passer la dessus. Psychologie maintenant. Je suis gentille, aimable, je suis également timide et sensible. Je sais aussi me mettre en colère et ça peut faire un «tous aux abris!». Bon, j'ai un peu de mal à décrire mon caractère... J'adore lire, écrire (je ferais quoi ici, sinon?) grapher.... Ma passion: Danser! J'adore vraiment ça!

●● And it's the end !

- Pourquoi ce pseudo ?; Habituellement, j'aurais utiliser Luna comme pseudo, mais j'ai eu envie de changer, et j'aime bien le prénom Carly ...le S je l'ai rajouter car je n'arrivais pas à m'inscrire qu'avec Carly
    - Comment es-tu arrivé(e)s sur Writer's Dreams ? Grâce au sujet de Iana sur un autre forum^^
    - Au fait, tu parles quelles langues ? Français, ma langue maternelle, relativement bien l'anglais et j'ai quelques bases en espagnol.
    - Un dernier mot ? Nan

Formulaire par Mik', modifié par Blue
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
Colubris
Colubris

Plumes : 595

MessageSujet: Re: Carly S.   Ven 29 Juin - 10:17

Aloha toi! :3
J'aime bien ton style, ta nouvelle est bien trouvée mais il y a pas mal de répétitions. :/

Feel my heat taking you higher, burn with me
HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-acrylic.tumblr.com
Aster
Cygnum
Cygnum

Plumes : 827

MessageSujet: Re: Carly S.   Ven 29 Juin - 13:14

Hellow miss!
Bienvenue sur Rêve d'écrivain!
T'as mis la jolie photo de Lois Lane, c'est choux ça :p
Nous avons pas mal de jeunes auteurs prometteurs à ce que je vois^^
Et tout ça grâce à Alyss! Je la remercie donc pour la pub qu'elle nous fait :3
Ton texte est bien tourné même s'il pourrait être mieux. Mais nous sommes là pour ça! Pour t'aider à corriger tes petites erreurs et à rendre tes écrits excellents Smile Ton plus grand problème est à mon avis, comme l'a dit Sawa, la répétition. Mais en faisant attention et avec un peu d'entrainement, tu pourras corriger ça! Perso, je suis une pro pour l'éviter et bien tourner une phrase de manière à ce qu'elle soit différente de la précédent alors je serai partante pour t'aider n-n
Enfin bref, tu dois choisir ta maison et nous prévenir ici même dès que ce sera fait pour que ton inscription soit officiellement validée!

Dernière édition par Aster le Ven 29 Juin - 15:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seven-worlds.forumgratuit.org/
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: Carly S.   Ven 29 Juin - 14:50

Bonjour Carly's !

Je te souhaite la bienvenue parmi les écrivains de ce forum Smile
Nous avons déjà une passion commune, hors l'écriture bien sûr, la DANSE ! Une autre forme d'art mais tout aussi touchante et sincère que celle d'écrire !
Je te laiss prendre connaissance du forum et des maisons Smile
Mik'

Dernière édition par Miko le Ven 29 Juin - 15:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://make-up.forumactif.com/
Alyss
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 342

MessageSujet: Re: Carly S.   Ven 29 Juin - 15:00

Oooooooooh! Mais, dis-moi, je ne savais pas que tu écrivais des textes Luna. Suis d'accord avec Sawa et Aster, trop de répétitions... Tu choisiras quelle maison? La nôtre à Miko et moi? (a)

On t'attendras sur la chatbox!
Lyoree
Luscinia
Luscinia

Plumes : 65

MessageSujet: Re: Carly S.   Ven 29 Juin - 15:49

Bienvenue !
Te laisses pas avoir par Alyss, viens chez les loups !

Colubris
Colubris

MessageSujet: Re: Carly S.   Ven 29 Juin - 15:53

Arrêtez de l'influencer c'est pas bien de faire ça aux nouveaux.

HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Carly S.
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Carly S.   Ven 29 Juin - 16:39

Merci pour les coms de bienvenue! Ca fait plaisir^^

Hum, oui, les vilaines répétitions. Je vais essayer de corriger ce vilain défaut.

Et je suis d'accord avec Sawa, c'est pas bien de m'influencer!

Miko: La danse, c'est le bien.

Lyoree: Je travaille pour ton avatar, tu devrais pas tarder à l'avoir.

Aster: Oui, j'ai mis Lois Lane, que veux tu, je suis une vrai fan de Smallville.

Bref, je choisirais ma maison rapidement, promis.
Sawa
Colubris
Colubris

MessageSujet: Re: Carly S.   Ven 29 Juin - 17:36

La meilleure manière de vaincre les répétitions est très simple: il s'agit d DICTIONNAIRE DE SYNONYYYYYMES! Ouaaaais! :3

HEAVEN'S ON FIRE

KISS.
Carly S.
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Carly S.   Sam 30 Juin - 9:25

Gniiii... J'hésite, j'hésite, pour le choix de ma maison..... Vous n'auriez pas un petit conseil à me donner, please?

Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Carly S.   Sam 30 Juin - 9:29

Le choix de la maison se fait en fonction de ton style décriture et de ta personnalité. Selon tu aimes le travail d'équipe, une écriture soliste, une écriture émotionnelle ou narrative...

Carly S.
Luscinia
Luscinia

MessageSujet: Re: Carly S.   Dim 1 Juil - 12:20

Après d'intenses réflexions, pas mal d'hésitation, je pense avoir fait mon choix pour ma maison. Je pense donc que je vais aller chez les.....Nullam Placerat! Après tout, je pense que c'est la maison qui me convient le mieux parmi les quatre.

Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Carly S.   Dim 1 Juil - 16:48

Ton pseudo va donc passer en rouge !

Aster
Cygnum
Cygnum

Plumes : 827

MessageSujet: Re: Carly S.   Dim 1 Juil - 21:22

Hey miss welcome chez les tigres, nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous Very Happy
Ta présentation est officiellement validée donc!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carly S.   Aujourd'hui à 20:07

Carly S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1