« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

Alyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Periparus ater
Periparus ater

Plumes : 342

MessageSujet: Alyss   Sam 23 Juin - 16:24

Pseudo:Alyss
Et le premier qui rajoute "au pays des merveilles" derrière, il est mort...

SURNOMS: Iana, l'alien;
        ACTIVITE PROFESSIONNELLE ex-collégienne depuis un peu plus d'un jour. Actuelle candidate au DNB et future lycéenne;
        NATIONALITE: Franco-germano-neptunienne
        PASSE TEMPS: la lecture, l'écriture, l'ordinateur et si j'en étais capable, l'oubli;

●● Un Rêve d'Écrivain

- Vous aimez le design ? Beaucoup.
    - Tout est clair sur le forum, ça va ? Pour l'instant j'ai rien pigé... Mais ca va venir...
    - Point fort du forum ? Il est sur l'écriture ♥
    - Et le point faible... ? Je ne l'ai pas trouvé avant
    - Autre chose à dire ? Plein de betises mais je vais m'abstenir.

La littérature & vous;;

- Votre auteur préféré; Incontestablement (enfin si, mais passons) Pierre Bottero (Le Pacte des Marchombre, Les Mondes d'Ewilan, Les Âmes Croisées, Zouck...) et Pauline Alphen(Les Eveilleurs)
      - Livre favoris; Cette fois-ci, incontestablement Les Eveilleurs (Salicande, Ailleurs et bientôt l'Alliance)
      - Poème favoris; Demain dès l'aube Victor Hugo
      - Votre style; C'est à dire romantisme, classique, baroque & co? Euuuuuuuh....

A vos plumes ! ;;

- Rédigez une petite nouvelle ou donnez un extrait de roman pour nous permettre d'évaluer votre niveau;

Citation :
      Plus bas que Terre

La fille sort du collège, son sac sur les épaules. Elle passe près de tous ses camarades de classes qui rient ensemble en sortant, qui se donnent rendez-vous pour le mercredi ou le week-end. Elle marche sur le trottoir, cherchant des yeux la voiture de la nourrice de ses frères qui la ramène aussi chaque soir. Elle ne la supporte pas, c'est une vieille grincheuse tyrannique. Heureusement elle peut relativement lui échapper. Elle trouve la voiture, monte dedans, marmonne un bonjour, pose son sac à ses pieds et s'attache. Elle restera silencieuse jusqu'à la maison. Une fois arrivée, elle enlève ses chaussures qu'elle range, puis monte aussitôt dans sa chambre. Comme chaque soir. Elle n'en ressortira que pour le dîner. Comme chaque soir. Les adultes pensent qu'elle travaille toute la soirée. C'est faux. Ils pensent qu'elle se met tout de suite à ses devoirs. C'est vrai, parfois. La plupart du temps, elle se contente de balancer son énorme sac de cours au pied du lit, de claquer sa porte et de monter à l'échelle pour accéder à son lit. Là, elle se jette sur son matelas, se tapit sous les couvertures, dans les bras de son gros nounours. C'est un doudou qu'elle a eu à sa naissance, plus un coussin qu'une peluche. Il fait 1m par 1m, remplace souvent son oreiller, est devenu tout tâché et déchiré à certains endroits, au fil des années. Mais surtout, c'est lui qui a vu tous ses chagrins jusqu'aussi loin qu'elle se souvienne. Et aujourd'hui ne fait pas exception. Comme quasiment tous les soirs, elle restera blottie contre lui, pleurant toutes les larmes de son corps, près d'une heure. Ensuite elle se mettra à ses devoirs.
      Parfois, elle reste plus d'une heure et quand elle descend pour manger elle a les yeux rouges, le nez qui coule et la voix pâteuse. Alors ses parents se demandent qu'est ce qui lui arrive. Généralement elle ne leur répond pas, d'autre fois elle murmure que cela s'est mal passé au collège. Chez elle, elle est une fille avec, comme elle le pense parfois, « la capacité émotionnelle d'une cuillère à café ».
      Elle craque et se met à pleurer chaque fois que son père la taquine un peu, que sa mère l'engueule. Dès lors que ses frères sont trop bruyants, l' énervent, la harcèlent, elle craque et les frappe de toutes ses forces avec un des coussins du canapé. Ou elle leur tord le bras pour leur faire mal. Pour qu'ils comprenne qu'il ne faut pas la chercher. Ou encore, elle leur attrape la gorge et serre. Ce traitement est réservé au plus grand. Le plus insupportable.
      Elle est l'aînée, a toujours été responsable de tout.
      Le pire, ce sont les vacances, quand enfin, ses persécuteurs ne sont plus là, qu'elle pense qu'elle peut enfin se reposer deux longs mois, que tout aura le temps de s'effacer. A ce moment-là, les frères se montrent de plus en plus énervants, elle, de plus en plus brutale, ses parents de plus en plus sévères. Et elle s'enferme dans sa chambre des journées entières.
      Enfermée dans ses livres. Si on l'en sort, elle se montre agressive. Ses parents disent qu'en arrêtant de lire, elle devrait être heureuse car elle s'est fait plaisir. Mais elle est à chaque fois furieuse. Parce que les livres sont son havre de paix. Depuis le CP. Son refuge secret. La où elle va lorsque rien ni personne ne la console. Personne n'aime être sorti de son havre de paix pour ranger sa chambre, mettre la table, passer à table, ou s'occuper de ses frères. Les livres, voilà des années qu'elle ne les lit plus. Elles les dévore, les cannibalise, s'y réfugie, s'en imprègne. Tous ses rêves sont des rêves ou elle rentre dans l'histoire de ses personnages. Tous ses cauchemars sont sur le collège, la maison. Tout le monde admire sa vitesse de lecture et se demande comment est-ce possible de lire si rapidement. Ils ne peuvent pas comprendre. Personne ne flâne pour rejoindre ce havre de paix. Quand on y va pour être consolé c'est en courant, le plus vite possible. Alors elle, elle lit vite, pour l’atteindre le plus rapidement possible, ce havre ou elle oublie sa vie pour ne plus vivre que dans l'histoire, que par l'histoire.
      Dans les livres, elle oublie qu'elle est le souffre-douleur de sa classe que personne ne peut l'aider. Que ses rares amis, tous hors de sa classe ne visualisent pas l'ampleur de ses problèmes. Que tous ses professeurs ne la visualisent pas non plus. Que ses parents ne pensent pas que ses problèmes à l'école sont si graves. Qu'ils mettent probablement son ultra sensibilité à la maison sur le compte de la crise d’adolescence. Que tous ceux de sa classe qui ne la détestent pas ne lui viendront pas en aide. Parce qu'ile ne la connaissent pas vraiment, qu'ils ne l'aiment pas spécialement, que si ils lui viennent en aide, ils subiront le même traitement.
      Elle oublie qu'elle est seule, que au moins jusqu'à la fin du collège, ces mots seront tatoués sur son front.
      Souffre-douleur, Intello, moins-que-rien, cible, proie facile, misérable, méprisable, à humilier, à casser, à briser, à faire souffrir, à faire pleurer, à insulter, à critiquer, à ignorer, à harceler, à enterrer six pieds sous terre, à rabaisser et tant d'autres qualificatifs qu’elle préfère ignorer.
      Elle sait qu'au moins jusqu'à ce qu'elle quitte le collège Jean de La Fontaine, tout cela sera marqué à l'encre indélébile sur son front, ses bras, dans ses yeux, sur toutes ses affaires, toutes ses paroles, tous ce qui a pu un jour venir d'elle, lui appartenir, être apprécié par elle. Elle le sait et c'est pour cela qu'elle pleure.

Elle le sait et c'est pour cela qu'elle pleurait. Aujourd'hui elle est en 3ème. Elle a trouvé des amis parmi ces personnes qui n'osaient agir, s'est calmée. Les mots sont toujours là, mais petit à petit, elle sent qu'ils s'estompent.
      Elle allait beaucoup mieux depuis septembre. Mais depuis Janvier elle y repense. En permanence. Elle pensait que c'était passager, que ça ne durerait que quelques semaines. Cela fait maintenant 4 mois qu'elle y repense. Qu'elle raconte encore son histoire à ceux de ses amis qui ne la connaissent pas encore entièrement, qu'elle se dit pourquoi moi, que cela l'empêche de dormir quelques soirs, qu'elle recommence à pleurer encore peut-être une fois par semaine. Qu'elle a besoin de l'écrire et de le partager. Et ce soir, elle a écrit ce texte. Elle l'a commencé il y a quarante minutes, elle n'a rien effacé et n’effacera rien. Elle corrigera les fautes qu'elle a faites en tapant si vite, sous le coup de l'émotion.
      Et elle dira que depuis deux trahisons, elle a horreur des noms de quatre lettres avec un a un d et un e. Jade et Aude l'ont trahie, enfoncée et humiliée. A quatre ans d'intervalle. Les deux filles ne se connaissent pas mais elle sont identiques. Elles changeront peut-être un jour, elles regretteront. Et à ce moment là, la fille rira. Elle sait qu'elle ne pourra pas pardonner. Elle sait que ça ne sera pas gentil, mais elle rira. Elle rira de ces remords, bien plus douloureux surement que tous les mots, actes et regards qui l'ont blessée, qui ont brisé son âme. Il y a quelque temps, elle s'est rendu compte de la gravité de son passé. En racontant son histoire à un ami, elle lui avait fait peur. Il avait entendu parler d'une fille qui avait eu les mêmes problèmes et s'était suicidée. Depuis ce moment, elle a réfléchi. Et elle sait maintenant ce qui l'a sauvée. Sa ténacité. Beaucoup disent qu'elle est butée. C'est vrai. Mais le fait qu'elle refuse de céder l'a sauvée. Elle ne voulait pas leur céder, abandonner et déprimer, elle voulait leur tenir tête. Elle ne voulait pas leur céder, abandonner et devenir comme eux, à écraser une personne déjà esseulée, elle voulait leur tenir tête. Elle a réussi. Et maintenant, elle essaye de sauver un autre. Un garçon qui a probablement subi la même chose. Mais qui a surement cédé. Lui, le monde l'a rejeté, alors il rejette le monde. Il pourrait être bon élève, mais il ne fait rien. Il pourrait être super sympa, mais il rejette tout le monde. Il pourrait faire une brillant carrière scientifique, devenir ingénieur. Mais il s'en fiche, n'a plus d'envie et se laisse entrainer dans un bac pro, n'importe lequel, il se laisse entrainer. Et elle essaye de le sauver. Parce qu'il est comme elle. Parce que jamais, elle ne laissera qui que ce soit détruire une autre vie ♪

- Un exemple de poème ?

Citation :
      Ils disent que le temps efface toutes les blessures
      Je dis que c'est faux, la seule chose dont je sois sûre.
      C'est que le désespoir
      Nous aura tôt, ou tard.
      Ils disent qu'on se fait tout un monde de pas grand chose.
      Ont-ils déjà tenté de comprendre ? Non ? Qu'ils l'osent !
      Peut-être que j'exagère.
      Mais savent-ils, la misère
      Que je subis tous les jours à cause d'eux ?
      Car ils n'ont su capter mes appels silencieux ?

- Autre chose au choix, pour mettre toutes les chances avec vous ? Very Happy

Citation :
      Rien n'importait plus. Plus rien que les hautes herbes parcourues par le vent. Plus rien que la pluie et la neige. Plus rien que cette région. Ici, loin de tout, elle se sentait renaître. Loin de tous ses malheurs, loin de tous ses souvenirs. Plus rien n'importait que de se rouler dans l'herbe sous une pluie battante, que de danser, riant au vent et à la vie, en pleine tempête de neige. Plus rien que de rêver et de se laisser tomber au sol. Riante, les cheveux en travers du visage, un sourire fixé jusqu'aux oreilles. Elle était libre. Libre de la société, libre du monde et libre de la vie. Elle pouvait enfin la mener comme elle voulait. Libre de courir, de marcher, de rire comme de pleurer. Libre de penser comme d'ignorer, de se perdre comme de se retrouver. Simplement libre. Courir jusqu'à ne plus pouvoir poser pied à terre, rire, jusqu'à n'avoir plus de voix, oublier, la vie et jusqu'à même son nom. Du matin jusqu'au soir et du soir au matin. Plus rien ne l'entravait et plus rien ne l’empêcherait d'être heureuse. Se cacher dans les herbes avec tous ses amis, jouer ensemble, rire, se faire mal, et se soigner, se viser avec des poignées d'herbes, rire, se perdre, s'abandonner aux nombreuses mains qui coiffent les cheveux. Tirer la langue aux garçons qui se moquent. Sourire encore aux filles qui rient. Et d'un commun accord, foncer. Foncer sur les moqueurs, leur faire ravaler leurs rires, les accrocher aux arbres et danser autour telles des gamines. Et puis, le soir autour d'un feu de camp, partager les chamallow grillés, les fraises trouvées en errant dans le bois voisin, regarder les jolis galets ramassés en marchant sur le bord du ruisseau. Puis, courir encore, dominer les montagnes, dominer la crête et arriver à la falaise. Voir les vagues s'échouer sur les rochers en contrebas, contempler les goélands qui rentrent au nid, courir sur les rochers en descendant jusqu'à la plage, et s'asperger d'eau comme des gamins. Et puis remonter, se glisser dans les sacs de couchage, s'endormir, du sommeil réparateur de l'enfant qui a vécu une journée pleine de découvertes. Et être réveillée, tôt le matin, être entraînée, sur les falaises sur lesquelles on a joué la veille. Contempler les dernières étoiles qui disparaissent peu à peu. Admirer la mer ondoyante qui se teinte peu à peu de rouge et d'or. Se perdre dans l'immensité de l'océan. Puis dans SES yeux. Simplement vivre et être heureuse. Seule, à deux, à dix, à vingt. Qu'importe tant que l'on vit pleinement. Profiter, de ces quelques semaines que l'on a, perdus au milieu de nulle part, avant de revenir au monde, à la société et aux études. Avant de revenir à la famille et aux corvées, à la ville et aux lumières. Profiter tant que l'on peut de ce rêve qui pour certains ne dure pas.

●● T'as envie de parler de toi ? Wayyyyyyyyyyyyy!!!!!

Déballe TOUT !;

Parlez de vous, simplement. Juste parce que lire qui vous êtes, ça peut être cool ! Puis, faut qu'on en sache plus sur votre personnalité pour vous donner les clefs de la bonne salle commune Very Happy

Vous êtes surs là? Parce que ca peut être dangereux de savoir qui je suis. Très bien. Allons-y.
        Dérrière le nom d'Alyss, se cache une jeune fille très étrange. Elle peut paraître gamine et superficielle, riant de tout et rien aussi bien qu'asociale et agressive. Une jeune fille cynique et désabusée qui n'est telle qu'elle est qu'à cause des petits jeux idiots de collégiens ignorants. Tout autant qu'elle est insouciante et légère, elle est sadique et déprimée voire même haineuse et méfiante.Méfiante comme vous n'avez jamais vu qui que ce soit de méfiant. Au point de regarder tous ceux qui l'entourent comme s'ils étaient des criminels de guerre. Chacune des facettes de sa personnalité est exacerbée au maximum des possibilités. Et elles se succèdent à une vitesse ahurissante. Cette fille, personne n'arrive à la cerner. Pas même elle.

Elle a découvert, récemment, la raison de sa passion pour les livres et la raison pour laquelle elle lit si vite. Quand on rentre le soir avec la seule envie de pleurer, de casser tout ce qui se trouve sur son passage, de partager, pour un temps l'histoire de quelqu'un d'autre, d'oublier, le temps de quelques centaines de pages, l'existence horrible que l'on mène, cela ne fait que le plus grand bien. Atteindre le seul havre de paix que l'on a jamais eu. et s'y rendre le plus vite possible. Dévorer le livre, bien plus que l'on ne le lit. S'imprégner de l'histoire, négligeant l'histoire et les personnages, pour simplement y être l'espace de plusieurs heures qui ne semblent jamais qu'un instant. Vivre dans le livre, en son coeur et l'oublier une fois qu'on l'a laché. C'était ca mon existence. Et je ne la souhaite à personne.

Pour laisser ces mauvais souvenirs de côté, je peux ajouter que sur les forums, je suis généralement enjouée et ai pour principal objectif de martyriser et terroriser tous mes congénères...

●● And it's the end !

- Pourquoi ce pseudo ? J'ai toujours aimé cette orthographe d'Alyss. C'est pourtant la première fois que je l'utilise en pseudo, au détriment de mon habituel Iana. Alyss, m'évoque un opposé d'Alice au pays des merveilles. Son double cynique et désabusé, plus mûre, et qui ne vivrait non pas au pays des merveilles mais au pays des horreurs...

- Comment es-tu arrivé(e)s sur Writer's Dreams ? Un lien sur la signature d'une écrivaine de fanfic sur le jeu "Amour Sucré" (Au secours, j'ai honte là....)

- Au fait, tu parles quelles langues ? Français, Anglais basique,et vaguement l'Allemand.

- Un dernier mot ?

" Ecrire, c'est hurler en silence."

Formulaire par Mik', modifié par Blue
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Cygnum
Cygnum

Plumes : 827

MessageSujet: Re: Alyss   Dim 24 Juin - 16:36

Hellow la miss^^
Comme personne ne s'en est chargé, je te dis officiellement Welcome sur WD :3
Tu es notre premier nouveau membre depuis trèèès longtemps donc, comme diraient mes petits coréens, Choukkahae!
Bon, j'arrête de radoter et de parler pour ne rien dire:p
Un peu de sang neuf ca nous fera du bien Very Happy
Je trouve que ton analyse du pseudo Alyss est très révélatrice: personnellement, ça m'a fait penser à Abysse, alors, bon x)
Sinon, tu as un réel don pour l'écriture, j'ai rarement vu ça:p Tes textes sont assez sombre, un rien violent et haineux mais toujours aussi bien tournés! Toi, tu as des griefs contre tes parents x)
Enfin, je pense que c'est chez moi que tu as trouvé le lien pour ce forum vu que je suis la seule ici, à ma connaissance, à jouer à AS x)
J'espère que tu te plairas même si tu remarqueras que le fow tourne un peu au ralenti en ce moment >.>
N'oublie pas de choisir une maison (perso, je te conseille Nullam Placerat cause we are the best!!)
N'hésite pas à nous faire un peu de Pub et à rameuter du monde!

Enjoy ♫

Alyss
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Alyss   Lun 25 Juin - 19:04

J'ai cru voir que c'était un chouilla désert en effet...

J'ai pas osé poster mais après m'être baladée, j'ai trouvé que le dernier topic sur lequel il y avait des messages s'intitulait "Vous êtes encore vivant?"ou quelque chose qui s'en approche. Mais, j'ai réfrené mon envie de partir en courant (où est l'intêret si personne me poursuit?) et je suis revenue jour après jour, me langui... bon okay j'arrête mon délire, j'ai du attendre 3 jours grand max x)

Révélatrice? Way. Ca fait deux ans que je suis un chouilla cynique donc je veux bien te croire. J'avais commencé l'écriture juste comme je lisais, pour oublier. J'avais une histoire (que j'ai donc arrêté il y a quelques mois) das le style fantasy avec des fées des elfes et tout le bazar dans tous les sens et puis j'ai décidé de les relire mes 60 pages. Et j'me suis fait pitié. Alors j'ai commencé à écrire pour raconter. Ecrire pour me calmer, écrire pour me vider. D'où ces textes. Enfin, les deux premiers. Pour le 3ème, j'en avait marre de faire des textes déprimants alors je me suis secouée un peu. Note quand même que j'ai pas pu empêcher la petite touche foncée à la fin. Je rassure tout le monde, je suis aussi capable d'écrire des textes qui n'ont rien à voir. J'ai une histoire sur un autre forum, et j'ai débuté une fanfic drôle, juste pour les situations, pas tellement pour écrire sur AS. Comme ma 1ère fanfic est tout à fait dans le même registre, on ne va pas en parler ^^.

Un don pour l'écriture? Meurchiiiii... On ne me l'a jamais dit. (enfin sauf mes amies mais comme elles sont un chouilla excessives) Bon. Il faut dire aussi que je n'ai jamais aimé montrer ce que je faisais. Comme si j'avais peur de ce qu'on aurait pu me dire.

J'avais peur de montrer en CP que j'arrivais à suivre les cours des CE1. Peur de montrer mes textes, peur de montrer mes dessins. Toujours eu peur de montrer ce que je faisais.

Bref. Je vais regarder les maisons et... je te répondrais plus tard Wink

EDIT: Je suis allée faire un tour dans les descriptions des maisons. J'ai éliminé Aurea Gryphem, après mure réflexion Nullam Placerat et.... Je verrais plus tard entre Argentum Aquila et Lorem Lupus.
La nuit porte conseil comme on dit...
Clair De Lune
Luscinia
Luscinia

Plumes : 57

MessageSujet: Re: Alyss   Lun 25 Juin - 23:23

Bienvenue;
C'est vrais que tu écris vachement bien cyclops

Aster : Tiens ça fait longtemps !

Aster
Cygnum
Cygnum

MessageSujet: Re: Alyss   Mar 26 Juin - 0:05

Pourrais-tu me donner ton pseudo sur AS pour que je t'ajoute à mes amies? Wink Ca fait toujours plaisir d'avoir un écrivain dans ses contacts:p

Phoenix: Hellow miss! Comment ça va? J'avoue que tu m'as trop manqué! On ne s'est plus vraiment parlées depuis la suppression de LW et je trouve que c'est dommage :/ Qu'est-ce que tu deviens? Viens sur la CB si t'es co^^

Alyss
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Alyss   Mar 26 Juin - 13:09

Of course, of course... Lylith249 (ou comment prendre un pseudo pourri parce que tous ceux qu'on a habituellement son pris ==")
Aster
Cygnum
Cygnum

MessageSujet: Re: Alyss   Mar 26 Juin - 13:44

Ok miss, je t'ajoute tout de suite^^
Moi c'est CKayley, juste au cas où tu t'en souviendrai pas x)

Alyss
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Alyss   Mar 26 Juin - 15:03

Je ne m'en souvenais pas ^^

Et comme j'avais visiblement oublié de poster sur Ten days for Nina, j'ai réparé cet oubli...

Et je n'arrive décidément pas à choisir entre lorem Lupus et Argentum Aquila....

Vous n'auriez pas un Choixpeau rangé dans un coin?

Après une demi-heure de mure réflexion [c'est pas vrai j'étais en train d'écrire^^] j'ai choisi. Mon choix se porte sur le magnifique aigle argenté
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: Alyss   Mar 26 Juin - 17:04

(La dernière, comme toujours !)

BIENVENUE A TOI !!

Je me joins à l'avis d'Aster, tu as un talent fou qui ne demande qu'à s'exprimer ! Impressionnant ! Pour cette raison, je te conseille les Argentum Argilus. Ce conseil n'a absolument rien à voir avec le fait que je sois chef de maison, non non non !!

En tout cas, si le forum est en standing by, je suis sûre qu'il ne va pas tarder à se revigorer !

Bonne visite, et n'hésite pas si tu as des questions !

Alyss
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Alyss   Mar 26 Juin - 18:25

*en mode fou rire parce que la chef de maison s'est plantée sur le nom de la maison*

J'avais déjà signifié mon choix sur la maison^^
Dans le post juste avant le tien. J'avais hésité entre Argentum Aquila et Lorem Lupus et mon choix s'est porté sur Argentum Aquila... Faut que je fasse quoi maintenant?
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Alyss   Mar 26 Juin - 18:50

Tu sais maintenant que je suis pas tout à fait saine d'esprit mdr !

Maintenant, il te suffit de poster au gré de tes envies. Evoluer sur le site à ton rythme en échangeant avec les autres membres.

L'appartenance à une maison sert à rassembler les personnes qui ont un style d'écriture semblable. Ils rapportent des points. A la manière, tout simplement, des maisons dans Harry Potter !

PS : j'ai beaucoup aimé ton poéme !

Aster
Cygnum
Cygnum

MessageSujet: Re: Alyss   Mer 27 Juin - 16:25

Ton choix est fait et je le respecte:p Bienvenue officiellement sur WD miss^^

Mik': Alors, qu'est-ce que tu deviens? x)

Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

MessageSujet: Re: Alyss   Mer 27 Juin - 16:26

Aster : Une épave qui tombe de chaleur sous le soleil sudiste et dont les vacances ne commencent que fin juillet à cause d'un stage qui me bouffe mon été ! Ah ! Et toi alorr ?

Aster
Cygnum
Cygnum

MessageSujet: Re: Alyss   Mer 27 Juin - 16:50

Viens sur la CB, on va éviter de flooder ici sinon on va se faire bouffer par Blue' ! xD

Alyss
Periparus ater
Periparus ater

MessageSujet: Re: Alyss   Jeu 28 Juin - 17:10

D'accord^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyss   Aujourd'hui à 20:09

Alyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut