« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

Question au sujet des notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question au sujet des notes   Mar 22 Nov - 16:03

Bonjour !

Il y a un peu de flou autour de cette histoire de notation, aussi je viens chercher des réponses ici.

Les textes proposés par les membres peuvent être notés. Où ? Dans les commentaires ? Ou bien est-ce qu'il faut ouvrir un sujet spécial "Critiques" pour le texte ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetje
.: Deum Tyrannus :.

Plumes : 1198

MessageSujet: Re: Question au sujet des notes   Mer 23 Nov - 16:45

Bon, si la réponse est pas très claire, c'est parce que je suis totalement dans les vapes et je m'en excuse à l'avance è.é

D'après ce que j'avais en tête, c'était aux modérateurs / administrateurs de donner des notes automatiquement quand un membre postait un récit. Mais comme je lègue pas mal de boulot en raison de cours abusifs, je pense plutôt faire un groupe pour des membres qui critiqueraient les textes. 'fin bref.

Donc, tu postes un texte, un responsable te sort ta critique avec une note (exemple, en amélioration...). Faut que je relise les messages dans le coin des admins pour plus de détails (honte à moi, je sais), mais je pense que c'était quelque chose comme ça. Les autres admins peuvent me contredire si elles veulent (d'ailleurs les filles, si vous lisez ce message, sachez que vous pouvez aussi prendre des décisions & tout... C'est une BÊTA TEST, bref, on teste les choses Razz).

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu & pardon de laisser le forum à l'abandon ces jours-ci. J'suis surchargée T_T
    Puis, merci pour ton investissement & tes questions, ça nous aide beaucoup Smile

A. Rimbaud.
Voir le profil de l'utilisateur http://poirouche.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet des notes   Mer 23 Nov - 17:40

Je vois un peu mieux.

L'idée du groupe de membres est intéressante, ça déléguera un peu de boulot aux admins. Mais il faudrait vérifier qui peut entrer dans le groupe ou non (une sorte de test d'entrée ?)

Merci de ta réponse, je comprends que tu sois surchargée de boulot. À vrai dire, ça devrait être mon cas aussi... mais la petit icône d'internet me nargue, là, juste dans le coin gauche de l'écran... =__=°

Alors à bientôt !
Bluetje
.: Deum Tyrannus :.

Plumes : 1198

MessageSujet: Re: Question au sujet des notes   Jeu 24 Nov - 17:19

Pas bien x) (bon, j'dis ça, mais je fais souvent des pauses jeux vidéos alors bon xD)

Oui, si le groupe se fait, un "test d'entrée" sera à prévoir. Avec une période d'essais, aussi. Pour s'assurer que le membre assumera Smile

A. Rimbaud.
Voir le profil de l'utilisateur http://poirouche.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au sujet des notes   

Question au sujet des notes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1