« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

Mik', the first one ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Mik', the first one ♥   Dim 30 Oct - 21:04

Miko
« Parce ce que Mik' elle ne fait rien comme les autres ! »

CRÉDIT - FICHE

Mon beau Meeko, roi des forêts ...
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Surnom(s): Dans la vraie vie j'ai généralement le droit à Ade (ou sale folle); ici c'est simplemet Mik' Very Happy
    Activité professionnelle Etudiante en première année de Communication (waaouh, ça pète dis comme ça !)
    Nationalité Frenchie baby Razz
    Passe temps : Lecture, dessin, écriture (évidemment), sport (danse & équitation)

REVE D'ECRIVAIN
    ________
    Vous aimez le design ?: Bravo au graphiste !!
    Tout est clair sur le forum, ça va ?: Clair comme de l'eau de roche m'dam !
    Point fort & point faible ? A supra team ! Et bien sur, il ne peut pas y avoir de point faible après cette maintenance !!
    Autre chose à dire peut être ? Je suis innocente !! Et la meilleure bien sûr...

●● Un Rêve d'Écrivain

La littérature & vous;;

- Votre auteur préféré; J'aime beaucoup le style d'Anna Godbersen. Cependant, je suis tombée sous le charme du français Franck Thilliez.
      - Livre favoris; Les liaisons dangereuses - Choderlos de Laclos
      - Poème favoris; Correspondance - Charles Baudelaire
      - Votre style; C'est bien la première fois que je me pose cette question ! Je vous dirais bien de juger par vous même mais je pense que mes textes sont avant tout basé sur mes propres sentiments. Je n'écris que ce qui me tient à coeur. Je suis ma propre inspiration et je me nourris de mes tourments. Quand tout va bien, j'ai du mal à écrire étant donné que je profane les écrits tout beau, tout rose, tout Candide.

A vos plumes ! ;;

- Rédigez une petite nouvelle ou donnez un extrait de roman pour nous permettre d'évaluer votre niveau;

Citation :
      En actualisation !

- Un exemple de poème ?

Citation :

Dernier poème en date - en anglais s'il vous plait !

I know my lessons perfectly,
      my homeworks were well done.
      And yet I lost the game for eternity
      cause I am forevermore alone.

I was almost there this time
      but as always you ran away
      leavins behind you only grime,
      blocking off me the right way.

I am afraid to ruin my smiles
      trying to get you for miles.
      I am scared of what coul happen to me,
      with time I become dangerously empty.

I wanted you so hard, now I am going down,
      because of you I lost the most beautiful.
      You had corrupted all I had built on my own,
      thanks to you, I won the most painfull.

Again and Again the same fears,
      Again and Again the same relentlessness,
      Again and Again the same tears
      but not yet this damned happiness

- Autre chose au choix, pour mettre toutes les chances avec vous ? Very Happy

Citation :
      L'existence, qu'est-ce à part sa dépendance aux autres ? Je ne mettais jamais sentie si seule, si triste, si affectée. Ce n'était pas tant le fait de n'avoir rien à faire en ce beau dimanche, c'était plutôt la dure réalité : personne ne se souciait de moi. Là, est la vraie douleur. Ce n'est pas la soliture contre laquelle je me suis armée; ce n'est pas l'abandon auquel je me suis habituée. Il n'y avait aucune voix pour prononcer mon nom, aucun regard pour faire battre mon coeur. Il n'y avait que moi, livide, essayant de discerner qui pouvait bien se trouver dans le miroir, juste en face de moi. Elle me ressemblait, avait mes airs et mes vétêments mais ce n'était définitivement pas moi. Comment aurais-je pu finir comme ça ? Je regardais autour de moi et rien de me faisait me sentir fière de moi. Je ne voyais que les défaites, les pertes de temps et les interrogations qui n'auront pas de réponses car plus rien n'avait de sens à présent. Les équations m'étaient devenues illlogiques, les mots incompréhensibles et les images indescriptibles.
      Sur les 6 milliards personnes peuplant cette planète, il n'y en avait pas une seule qui se demander si j'allais bien. Je n'avais plus de refuge, plus de raison de sourire, plus d'existence...
      C'est le coeur rempli d'émotion, dont je me serais passée, que j'arborrais les vérités qui se présentaient devant moi comme des évidences. Ma mémoire ne cessait de me rappeler combien j'aimais sentir son odeur le matin, combien je pouvais me sentir légère quand il me serrer dans ces bras. Il n'y avait pas de mot pour décrire l'excés de bonheur dont lui seul était la cause et il n'y a toujours pas de mot pour décrire le néant qu'il a laissé. Tout en moi est tien à présent, de mes larmes à mes soupirs. Si seulement nos vies pouvaient être des chansons que je ne cesserais de chanter, pour nous faire exister à jamais.

●● T'as envie de parler de toi ?

▬ Deballe TOUT.;

Quand on me tend la perche pour parler de moi, je ne peux que la saisir ! Voyez donc mon premier trait de caractère : le narcississme. Bah quoi, vaut mieux trop s'aimer que pas assez. Je suis quelqu'un qui n'aime pas les règles, les conformités ou quelques sortes d'autorité que ce soit. C'est d'ailleurs pour l'une de ces raisons que l'on s'accorde à dire de moi que "je ne suis qu'une rockeuse rebelle, égoïste et sans coeur". Je suis d'accord sur les deux premiers adjectifs, pour les deux suivants : à vous de juger.
        Mon style de musique se situe dans le pop/funk rock. Je citerais Simple Plan et The pretty reckless comme groupe moteur de mes émotions. Mais je dois dire que durant ma tendre enfance j'étais une fervante admiratrice de Christina Aguilera, que j'apprécie toujours. En tant que danseuse qui se respecte, je dois dire que je connais pas mal de musique classique aussi.
        Je suis sportive, bien que mes études m'ont poussé à momentanément arréter mes deux passions : la danse et l'équitation. Une autre passion pas commune : la mythologie grecque. Et oui, en plus de ça je suis bizarre Smile
        Pour ce qui reste à savoir de ma personne, j'entretiens le mystère et vous invite à me découvrir à travers mes textes...
        ●● And it's the end !

- Pourquoi ce pseudo ?; T'as pas vu ma photo ?! C'est Meeko de Pocahontas !! Dans mon orgeuil réputé, je fus un jour persuadé que Meeko (que l'on prononce Meïko) se prononçait à l'anglaise; ce qui donnait phonétiquement Miko. Après un trajet de 8h, en provenance de Disney, mes amies m'ont confronté à la réalité en me passant Pocahontas pour que je rende compte que je disais n'importe. Alors que je cherchais un pseudo permanent, Miko m'est revenu à l'esprit...
          - Comment es-tu arrivé(e)s sur Writer's Dreams ?; Je ne m'en rappelle plus ! Sur l'annuaire je crois.- Au fait, tu parles quelles langues ? Je m'essaie de temps en temps à la langue française XD Sinon mes études m'oblige d'être bilingue avec l'anglais donc je fais tout les efforts nécessaire pour tenter de l'être (ce qui n'est pas facile, entre nous). J'ai des notions d'espagnol également, à cause des mes origines et d'une partie de ma famille qui vit encore là bas.
          - Un dernier mot ? Nope, Jean Pierre !

Dernière édition par Miko le Mar 26 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-up.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mik', the first one ♥   Lun 31 Oct - 15:03

Salut, Miko ^_^

C'est vrai qu'il a la classe, le nouveau design... !

Très sympa, ta fiche Wink

Mais si tu es Meeko, qui est cette jeune femme sur ton avatar ?
Miko
Falco eleonorae
Falco eleonorae

Plumes : 1232

MessageSujet: Re: Mik', the first one ♥   Lun 31 Oct - 15:23

C'est Nina Dobrev, celle qui joue dan TVD ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mik', the first one ♥   Aujourd'hui à 20:09

Mik', the first one ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut