« L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Paul Claudel.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Hellow les écrivains Smile N'oubliez pas de voter pour le "Membre de la Semaine" dans la partie Editorial "Sondage: Membre de la Semaine". Vous avez jusqu'à demain pour apporter votre soutien à la personne de votre choix, sauf vous-même bien entendu, si ce n'est pas encore fait.

Partagez | 

L'équipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluetje
.: Deum Tyrannus :.

Plumes : 1198

MessageSujet: L'équipe Administrative   Ven 11 Mar - 11:49

Bienvenue à toi, nouvel écrivain en herbe et merci pour ton inscription :p C'est toujours avec plaisir qu'on acceuille les petits nouveaux ! Afin que tu saches concrètement à qui t'adresser en cas de problème, où si tu es tout simplement curieux de savoir qui régit ce forum, alors voici la présentation du staff...
    Il n'est pas inutile de savoir que les 4 admins forment également les 4 membres du jury lors d'un concours.

• Au commencement, il y eu Dieu...

Bluetje

Bluetje est la fondatrice de ce superbe forum ! En tant que fondatrice, elle gère un peu tout ce qu'il y à faire ici. Elle fait donc le même boulot que les admins mais avec le privilège de se dire que c'est elle qui à eu l'idée de WD Smile

Présentation de Bluetje :
    • Si tu n'avais qu'un seul mot pour te décrire, que dirais-tu ? Bizarre.
    • Ton animal mythologie préféré ? Bonne question... Gryffon ou Dragon.
    • Une oeuvre que tu aimes particulièrement ? Heuuu.... Bah y en a pas mal, mais je dirais Malpertuis en roman & El Desdichado ou Le Dormeur du Val en poème.
    • Plutôt sucré ou salé ? Salé - sucré //SBARF//
    • Quelle est la chose la plus folle, absurde que tu aies faite ? Escalader une grille - m'ouvrant le doigt et me pêtant le pied au passage - à cause d'un mec dont j'étais folle dingue qui voulait absolument un truc et ben moi, en fille bourrée et colérique, j'ai essayé de lui apporter pour qu'il se calme. *va se cacher*
    • Pourquoi ce pseudo ? Car à l'époque, mon forum préféré était un RP de Wolf's Rain sur lequel j'incarnais ma ch'tite Blue. Et comme j'ai un petit complexe d'infériorité vis-à-vis de mes frères... Ben j'me sens petite quoi xD. Petite Blue, donc. Mais c'était long et j'voulais faire genre. Donc, Bluetje. Car l'anglo-néerlandais, ça rox.
    • Si tu devais t'identifier à un personnage historique célèbre ? Alucard....Lucifer .J'sais pas. Je suis née le même jour qu'Arthur Rimbaud, donc lui ?
    • Droitier ou gaucher ? Ambidextre.

• ... puis les sousfifres !
    Les administrateurs. C'est à eux que revient la confection du design, la création des forums pour les romans, la correction des problèmes techniques, l'actualisation de la page d'accueil... De plus, ils gèrent toutes les parties du forum et préparent les mises à jour. Bien que secondés par les modérateurs, ils restent ceux qui ont le plus de travail.

Aster

Présentation d'Aster :
    • Si tu n'avais qu'un seul mot pour te décrire, que dirais-tu ? Calme...
    • Ton animal mythologie préféré ?Hum...Un phénix peut-être.
    • Une oeuvre que tu aimes particulièrement ? Ca peut paraître simpliste mais je dirais "Coup De Coeur" de Nora Roberts.
    • Plutôt sucré ou salé ? Indéniablement sucré!!
    • Quelle est la chose la plus folle, absurde que tu es faite ? Bah...interpréter un rôle complètement décalé devant une classe de 30 élèves...c'est tout ce qui me viens à l'esprit sur le moment ^^"
    • Pourquoi ce pseudo ? C'est le premier que j'ai pris et il m'est resté...comme une fleur qui ne se fane jamais (voyez un peu la poésie!)
    • Si tu devais t'identifier à un personnage historique célèbre ?Hum...Pas facile comme question...je peux y répondre plus tard? x)
    • Droitier ou gaucher ? Droitière même si j'écris tellement mal qu'on voit pas vraiment la différence :p

-------------------------------

Miko

Présentation de Miko :
    • Si tu n'avais qu'un seul mot pour te décrire, que dirais-tu ? Re...Belle
    • Ton animal mythologie préféré ? Un beau phoenix !!
    • Une oeuvre que tu aimes particulièrement ?Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos.
    • Plutôt sucré ou salé ? Du sucre ? Où ça ? Où çaaaaaa ?
    • Quelle est la chose la plus folle, absurde que tu aies faite ?Ma vie est une abération à part entière !!
    • Pourquoi ce pseudo ? Imaginez : Vous rentrez de Disney avec vos copines et 8 heures de route vous attendent... La musique de Pocahontas passe... Fermement persuadée je m'exclame "Il est trop Meeko (que je prononce Miko) !" - "Qui ?" - "Bah le raton laveur de Pocahontas" - "Ahh, Meeko (prononcé Mëiko)". Durant 8 heures j'étais persuadée qu'on prononcé "Miko", ce n'est quand rentrant chez moi, devant Pocahontas, que je me rendis compte que pour la première fois de ma vie j'avais tort... C'est resté, Miko Smile
    • Si tu devais t'identifier à un personnage historique célèbre ? L'impératrice Sissi ! Pourquoi ? Parce que comme moi elle était passionnnée d'équitation, que comme moi elle écrivit beaucoup de poème, que comme moi elle aimait la mythologie grecque (et pas une autre !!), que comme moi elle prêtait une grande attention à sa silhouette, que comme elle faisait énormément de sport, que comme moi elle était narcissique, que comme moi elle n'était jamais contente cette Sissi !! Espérons que je ne finisse pas assassinée à Genève !
    • Droitier ou gaucher ? Les gauchères sont mes meilleures !

-------------------------------

[IMAGE]
    So Emotion*

Présentation de So Emotion*
    En attente...

• Naquirent les hommes de l'ombre...
    Les modérateurs, généralement assignée à une partie bien particulière, sont les bras droits des admins. Ils gèrent surtout les membres et veillent à ce que le réglement soit correctement appliqué.

• Les chefs de Maison

Bluetje

So Emotion*

Miko

Aster

Dernière MAJ by Mik' le 19/10/11.

« Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours. »
A. Rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poirouche.skyblog.com

L'équipe Administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut